begin process at 2012 05 29 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

mardi 25 janvier 2005 à 09:55:40 | Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx

Bonjour à tous, je débute totallement en JAVASCRIPT. Je fais un petit bout de programme en HTML et PHP, il permet de lister des palettes en fonction des données qui les composent ( numéro de dossier, destination, poids...). Dans une de mes pages je liste ces palettes, et j affiche leurs détails dans un formulaire pour permettre à l'utilisateur de modifier ces paramètres. J'ai une liste déroulante avec les destinations possibles pour ce numéro de dossier, et mon problème est que si je change mon numéro de dossier, ma liste déroulante ne change pas, et donc les destinations ne sont pas mises a jour.
Ainsi je souhaiterai que lorsque je modifie mon numéro de dossier, la page se recharge en prenant en compte ce nouveau numéro de dossier, et  que la requete SQL qui me permet d'obtenir les destinations soit mise a jour.

Mon pb, c'est que je pe avoir pas mal de palettes, donc ca peut faire beaucoup de variables.
J'ai essayé de faire un simple window.location.reload(); mais ca recharge la page tel quel.

J'espere que vous aurez compris mon problème car c pas évident à expliquer.

Merci à tous!

Xavier
mardi 25 janvier 2005 à 10:08:18 | Re : Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx

J'ai juste oublié de préciser que je souhaite récupérer mes autres variables lors du rechargement de ma page. Je vous donne un imprim écran de ce que j'ai pr que vous voyez un peu mieu mon pb:

mercredi 26 janvier 2005 à 09:33:51 | Re : Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx

Bon dommage que personne ne m'ait répondu avant, mais j'ai réussi à résoudre mon problème.

function Mise_a_jour(input)
{
var val=input.name.split('_')[1]

window.document.scan.action="scan_detail.php?dossier_mod="+input.value+"&i_mod="+val
window.document.scan.submit()

return false;
}

J'utilise le pointeur this pour appeler ma fonction dans mon INPUT. Puis je modifie l'adresse de mon formulaire en passant en paramètre mes variables et je le valide.
Ensuite bien entendu fo aménager le code HTML. Donc je ne sais pas si c très bo et si c la meilleur facon de faire mais ca marche!!

Cette discussion est classée dans : page, dossier, numéro, compte, prenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autodestruction d'une page (compte à rebour) [ par marte59 ] Salut tout le monde !J'ai un problèmeJe veux faire un compte à rebour en JavaScript et, quand sa valeur est 0, faire un "mais mon script ne marche pas compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est glisser deposer dossier [ par DiDoodle ] Salut,Voici mon probleme; je souhaite depuis ma page Web, donner la possibilité à un utilisateur de glisser un dossier depuis son explorateur Windows, Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un Afficher/Cacher dans une arborescence [ par julex ] Bonjour, voila mon probleme : Sur mon site, j'ai mis un service qui permet d'explorer un ftp. Une page en php s'en occupe, et renvoi les résultats dan Compte à rebour toujours en haut de page [ par oki972 ] Bonjour à tous !J'aimerais trouver ou faire un script d'un compte à rebour toujours affiché en haut de page.Je m'explique : Configuré par exemple pour Lenteur javascript sous IE [ par Evangun ] Bonsoir à tous,dans ma page j'ai deux choses pour résumer : un système de drag and drop et un système où on peut générer autant d'éléments qu'on veut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales