begin process at 2012 05 29 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

mardi 25 janvier 2005 à 09:55:40 | Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx

Bonjour à tous, je débute totallement en JAVASCRIPT. Je fais un petit bout de programme en HTML et PHP, il permet de lister des palettes en fonction des données qui les composent ( numéro de dossier, destination, poids...). Dans une de mes pages je liste ces palettes, et j affiche leurs détails dans un formulaire pour permettre à l'utilisateur de modifier ces paramètres. J'ai une liste déroulante avec les destinations possibles pour ce numéro de dossier, et mon problème est que si je change mon numéro de dossier, ma liste déroulante ne change pas, et donc les destinations ne sont pas mises a jour.
Ainsi je souhaiterai que lorsque je modifie mon numéro de dossier, la page se recharge en prenant en compte ce nouveau numéro de dossier, et  que la requete SQL qui me permet d'obtenir les destinations soit mise a jour.

Mon pb, c'est que je pe avoir pas mal de palettes, donc ca peut faire beaucoup de variables.
J'ai essayé de faire un simple window.location.reload(); mais ca recharge la page tel quel.

J'espere que vous aurez compris mon problème car c pas évident à expliquer.

Merci à tous!

Xavier
mardi 25 janvier 2005 à 10:08:18 | Re : Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx

J'ai juste oublié de préciser que je souhaite récupérer mes autres variables lors du rechargement de ma page. Je vous donne un imprim écran de ce que j'ai pr que vous voyez un peu mieu mon pb: