begin process at 2012 05 29 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recharger une page après un certain temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une page après un certain temps

lundi 9 février 2004 à 09:57:04 | recharger une page après un certain temps

pluplu

Pascal Laurençon

Bonjour,
Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:

sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière (banniere), une pour le menu (menu) et une troisième pour le contenu (contenu). j'aimerai qu'après un certain temps le contenu de ma page (contenu) se charge avec une certaine page, j'ai donc fait comme cela

// Recharger dans le frame droite la page d'index
function returnindex(){
//parent.frames[2].document.location="test2.htm";
window.open("test2.htm","contenu");
}
// Forcer le passage à la page index1.htm après Xsecondes
setTimeout("returnindex()",10000);

les deux méthodes semblent marché, mais bien que la page test2.htm existe dans le même répertoire que les autres pages c'est une page blanche qui apparait comme quand la page à afficher est inexistante.
SVP à l'aide cela fais deux jours que je cherche
samedi 21 février 2004 à 22:35:59 | Re : recharger une page après un certain temps

Jsman

Salut,
va à cette adresse, tu trouveras peut-être ton bonheur :
[ Lien ]

Jsman

Cette discussion est classée dans : page, contenu, htm, certain, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Contenu d'une page [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai avoir dans une variable le contenu d'une page dont je donne l'adresse.Help me ...S. Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!??? [ par javacool ] Bonjour,j'ai un problème.Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page.Exemple!1. Je vais sur la page Comment recharger une page [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerais savoir comment on fais pour recharger une page?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales