begin process at 2012 05 29 22:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recharger une page après un certain temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une page après un certain temps

lundi 9 février 2004 à 09:57:04 | recharger une page après un certain temps

pluplu

Pascal Laurençon

Bonjour,
Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:

sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière (banniere), une pour le menu (menu) et une troisième pour le contenu (contenu). j'aimerai qu'après un certain temps le contenu de ma page (contenu) se charge avec une certaine page, j'ai donc fait comme cela

// Recharger dans le frame droite la page d'index
function returnindex(){
//parent.frames[2].document.location="test2.htm";
window.open("test2.htm","contenu");
}
// Forcer le passage à la page index1.htm après Xsecondes
setTimeout("returnindex()",10000);

les deux méthodes semblent marché, mais bien que la page test2.htm existe dans le même répertoire que les autres pages c'est une page blanche qui apparait comme quand la page à afficher est inexistante.
SVP à l'aide cela fais deux jours que je cherche
samedi 21 février 2004 à 22:35:59 | Re : recharger une page après un certain temps

Jsman

Salut,
va à cette adresse, tu trouveras peut-être ton bonheur :
[ Lien ]

Jsman

Cette discussion est classée dans : page, contenu, htm, certain, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message