begin process at 2012 02 13 20:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

recharger automatiquement un fichier dans un iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger automatiquement un fichier dans un iframe

lundi 5 juillet 2004 à 20:04:02 | recharger automatiquement un fichier dans un iframe

Alerion

Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,
Explication
J'ai un petit serveur
Ce petit serveur met à jour un fichier texte à peu près toutes les 30 secondes
Ça, c'est côté serveur et cela fonctionne bien
Côté page j'ai une petite fonction qui recharge dans un iframe toutes les 45 secondes ce fichier
Le fichier est bien chargé du serveur la première fois, mais ensuite il recharge directement là où IE le range côté client.
J'utilise cette fonction :
function autocharge()
{
reslog.location.href= "results.txt";
setTimeout("autocharge()",45000);
}
Il doit (sans doute, si si :) ) y avoir une solution pour forcer IE à aller sur le serveur recharger le dit fichier, mais là mes connaissance laissent à désirer étant totalement néophyte en la matière.
Merci.

Et Quidni!

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, iframe, côté, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR ! [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s mettre une iframe dans un fichier .js ? [ par vinzzou ] Bonjour,Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)J'ai un script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe Existence d'un fichier sur un serveur http [ par mouste79 ] Je dois tester la présence d'un fichier sur un serveur HTTP et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le cas échéant.Pour cela, j'utilise un XMLHttpReques Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales