begin process at 2012 05 29 22:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

rechargement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechargement automatique

dimanche 19 juin 2005 à 18:14:02 | rechargement automatique

err747

Bonjour à tous

J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale  se recharge automatiquement lorsque l'internaute clique sur le bouton submit du formulaire

je connais la fonction javascript window.reload() maisle script ne se trouve pas dans la même fenêtre que la page à recharger, je suis coincé...

Je pense qu'il y a un moyen d'utiliser d'utiliser la fonction window.reload() avec un identifiant quelconque qui designerai la fenêtre que je veux recharger mais je ne sais pas lequel...

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce qui pourrait m'aider?

lundi 20 juin 2005 à 08:35:02 | Re : rechargement automatique

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

window.opener.location.reload();

ou appel à une fonction de la page mère
qui fera le reload.
page mère :
function maj() { window.location.reload(); }
pop-up :
window.opener.maj();

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 20 juin 2005 à 08:44:52 | Re : rechargement automatique

err747

Ok merci

Cette discussion est classée dans : fonction, page, formulaire, rechargement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement automatique d'une fonction [ par draxe ] Salut j'aimerai qu'une des methodes d'une classe se recharge automatiquement toutes les 10splus clairement j'aimerai que cette fonction php $pcase->af Formulaire : rechargement [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une page sur elle-même.Dans mon que dois-je mettre pour que quelle que soit la page, le formulaire sache Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod" [ par dloignon2 ] Sauvegarde automatique : arrêter un changement de page  lorsque on fait un "Unonlaod"   <font f URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Formulaire et Firefox [ par ivanmac ] Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php.- Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si e Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aideJ'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un targ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales