begin process at 2012 05 29 22:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Recharge d'une page avec ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharge d'une page avec ComboBox

mardi 31 octobre 2006 à 17:57:14 | Recharge d'une page avec ComboBox

ahikaz

Salut,

Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge.
En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique sur l'un d'eux je veux que le formulaire en bas devient plein (normalement avec PHP)

Donc, voici ce que j'ai mis :
<select name="vue" id="vue" onChange="Changer(this.value)">
           <option value="1">Jean</option>
            <option value="2">Pierre</option>
</select>

et voici la fonction Changer:
<script style="text/javascript">
function Changer(valeur)

Ar = valeur;
    window.location.reload() 
    document.form2.vue.value = Ar;
}
</script>
J'ai essayé avec mon code mais lorsque je recharge la page la combobox contient toujours sa valeur intiale càd ne change pas et ne montre pas le nom choisi aupparavant.

J'espère que vous pouvez m'aider.

Merci
mercredi 1 novembre 2006 à 07:59:11 | Re : Recharge d'une page avec ComboBox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
   c'est le but d'un reload que de remettre les valeurs initiales.

Ar = valeur;
    window.location.reload();                recharge la page
    document.form2.vue.value = Ar;    cette instruction ne sera donc jamais exécutée

transmettre la valeur dans l'url ( par exemple )
      et la récupérer avec $_GET en php, avec window.location.search en javascript
   utiliser les cookies...

Cordialement             Bul          [
mon Site ]    [ M'écrire ]
dimanche 12 novembre 2006 à 19:09:45 | Re : Recharge d'une page avec ComboBox

ahikaz

Merci pour la réponse et désolé pour le retard

Cette discussion est classée dans : combobox, page, changer, valeur, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus... [ par escaflone1 ] Bonjour,comme je le di je ne sais plus comment on fait pour actualiser une page mais juste une seul fois:la page charger puis 1 voir 2 sec apres hop i SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales