begin process at 2012 05 29 22:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rech chat par popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rech chat par popup

lundi 21 mars 2005 à 11:05:33 | rech chat par popup

speedylol

Bonjour,

Je suis a la rech d'un chat par popup avec la possibiliter de ne pas accepter un dial avec un mmembre, cela est il possible de trouver un script qui ferais cela car , le javascript n'est pas mon domaine , c'est plutot php et le C++ Merci a vous pour les renseignement que vous pourraient me donner.

lundi 21 mars 2005 à 19:33:08 | Re : rech chat par popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
le js est un langage client, il faut un langage serveur pour faire un tchat...

ça existe dans la partie php...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 21 juillet 2005 à 19:38:27 | Re : rech chat par popup

jcanipel

Oui pour cette histore de chat c'est possible avec un objet XMLHTTPREQUEST,

le principe si je me souviens bien est que le js interroge la base de données et garde un état qui une fois qu'il a récupérer la réponse serveur rafraichi la page avec les information qu'il a reçu
Savoir si ça marche bien je sais pas c'est un truc que j'ai lu
Bref bon courage
Ju
jeudi 21 juillet 2005 à 20:40:36 | Re : rech chat par popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il interoge un serveur web, pas une base de donnée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : rech, popup, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur un chat [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site. C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en lig [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter scrollbar et popup [ par jul00 ] salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi v Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d Bloquer / Fermer popup [ par Seb33300 ] Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascriptLe cas echean popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c poster un formulaire dans un popup [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment poster un formulaire à une page qui se trouve dans un popup.Sachant que je voudrais bien ouvrir le popu Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerai connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerais connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales