begin process at 2012 05 29 22:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recevoir un message par e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir un message par e-mail

vendredi 3 juin 2005 à 20:39:28 | Recevoir un message par e-mail

astuces_jeux

Bonjour,

Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je reçoive un message pour dire comme adresse e-mail l'adresse demandée comme sujet il est mit "être prévenu quand le sire soit terminer"

et comme message "(l'adresse e-mail demandée) demande pour être prévenu qand le site allsoluces-games sera terminer"

merci de vite m'aider

Astuces-jeux

vendredi 3 juin 2005 à 23:20:47 | Re : Recevoir un message par e-mail

algori

Ach !
Tu pourrais t'exprimer un peu plus clairement. Ca nous permettrais de répondre plus facilement et rapidement à ta question.
@++
samedi 4 juin 2005 à 11:30:57 | Re : Recevoir un message par e-mail

astuces_jeux

Excuser-moi

c'est un page HTML avec un endroit de texte ou on demande l'adresse e-mail
du visiteur

et il la met et puis il clique sur envoyer et je recevoi un message par e-mail de l'adresse "cedric_denotte@msn.com" comme sujet il est mit "être prévenu qand le site est terminer" et comme message "(l'adresse e-mail du visiteur) demande pour savoir qand le site allsoluces-games.com sera terminer"

Comprends-tu mieux ? 

samedi 4 juin 2005 à 13:12:58 | Re : Recevoir un message par e-mail

algori

J'ai trouvé cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=22195
Sinon, j'ai moi-même fait une source traitant l'envoi de mail mais j'utilise VBScript au lieu de Javascript d'où Windows et Outlook nécessaire.
Voila l'adresse : http://vbfrance.com/code.aspx?ID=29697
Espérons que cela puisse t'aider.
@++
samedi 4 juin 2005 à 13:51:57 | Re : Recevoir un message par e-mail

astuces_jeux

Je te dis merci avant de regarder

Cette discussion est classée dans : message, mail, demande, adresse, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa Envois d'un mail fixe + un mail avec liste déroulante [ par ecolom ] Bonjour, petit soucis de code. Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais que dès que l'on appuie sur Valider qu'un mail soit envoyé à une adresse fixe p Editer un mailto [ par fabricioliking ] Jusqu'à maintenent j'utilisais une technique de base : + mail + "?subject=mon sujet&body=bonjour, B Comment Recevoir l' ip d'un visiteur par e-mail en javascript ou html [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti [^^happy10] je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site interne Contact par mon site [ par Guy72 ] Bonjour, Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail". Ma Adresse mail vers champs adresse outlook [ par Arniould ] Bonjour,je souhaiterai connaitre les lignes qui permettent, d'insérer les adresses MAIL que j'ai sélectionner, dans les champs outlook. récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales