begin process at 2012 05 29 22:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

lundi 18 juillet 2005 à 16:24:03 | recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

trokool

Bonjour,

J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistrées dans la bdd, lorsque ce dernier ouvre une page prédéfinie?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront
lundi 18 juillet 2005 à 16:26:12 | Re : recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

djcal007

Réponse acceptée !
va voir du coté du php, en javascript c pas possible ==> client
dsl

Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, page, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, être prévenu de l'ouverture d'un mail [ par brice123 ] Bonjour, voila mon problème:dans le but de faire des statistiques, j'aimerais être prévenu de l'ouverture de chaque email lors d'un envoie groupé.Si q Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales