begin process at 2012 02 13 07:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recevoir des information dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir des information dans une iframe

jeudi 5 août 2004 à 00:42:47 | Recevoir des information dans une iframe

thebmxeur

Bonjour a tous.

pour mon site j'ai créé un petit player.
Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.
Dans ma page principal j'ai un formulaire pour choisir le nom de la chanson a lire. Le formulaire exécute ma fonction play qui en fait actualise une page dans un iframe avec les informations du formulaire dans une balise embed. Je pense que le problème dans ie est qu'il ne récupère pas les information du formulaire. voici le code des 2 pages (ou l'adresse de mon site http://users.skynet.be/thebmxeur/ ) :

page principale :

<html>
<head>
<title>Index</title>
<script language="javascript">
function Play()
{
parent.affichage.location = "player.htm";
}
</script>
</head>

<body>
<form name="player" method="post">
<iframe frameborder="0" scrolling="no" src="player.htm" name="affichage"></iframe>
<select ID="playlist" name="playlist" onChange="Play()">
<option selected>Stop</option>
<option>Good Riddance</option>
<option>Voodoo Child</option>
<option>Where Is My Mind</option>
<option>Chop Suey</option>
</select>
</form>
</body>
</html>

iframe :

<html>
<head>
<title>Player</title>
<script language="javascript">
var i;
var u;
var separateur;
separateur = " - ";
i = parent.document.player.playlist.value;
if (i=="Stop")
{
separateur="";
u="";
} else
if (i=="Good Riddance")
{
u = "Green Day";
} else
if (i=="Voodoo Child")
{
u = "Jimmy Hendrix";
} else
if (i=="Where Is My Mind")
{
u= "Pixies";
} else
if (i=="Chop Suey")
{
u= "System Of A Down";
}
document.write ("<embed src='musique/"+i+".mp3' hidden='true' autostart='true'></embed>");
document.write ("<center><marquee>"+i + separateur + u +"</marquee></center>");
</script>
</head>

<body>
</body>
</html>

si vous avez besoin d'autres information dite le.

merci d'avance
jeudi 5 août 2004 à 23:32:48 | Re : Recevoir des information dans une iframe

thebmxeur

Réponse acceptée !
Soir a tous

j'ai trouvé une solution a mon problème :

c'est tout simple il faut juste spécifier un atribu 'value="valeur"' dans les balises option du formulaire.

a+

Cette discussion est classée dans : formulaire, iframe, information, player, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec iframe [ par Ricolabricot ] Salut,j'ai un formulaire avec une iframe et j'aimerais savoir comment on peut faire pour quand je clik sur le bouton valider de mon formulaire je recu Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e formulaire de recolte d'information [ par treppe ] comment configurer mon formulaire pour recevoir les information recoltées sans passer par outloock?Mais en passant par tiscali.fr Iframe [ par miss07 ] Bonjour, je vous explique mon probleme!j'ai un formulaire et je voudrai afficher le résultat de mon formulaire dans une iframe qui se trouve sur la me FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h rafraichir iframe [ par Cil20 ] Bonjour, j'ai une page contenant 3 iframes 2 affichant des données provenant d'une base sql et 1 contenant un formulaire. Je veux que les 2 première Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Information Header dans un formulaire [ par hpotter ] Boujours, après de longue recherche en vain sur Google, j'ai décidé de fair appelle à vous, serait-il possible de récupérer les information header que Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales