begin process at 2012 05 29 22:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recevoir infi par email ou fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir infi par email ou fichier txt

samedi 18 juin 2005 à 20:53:48 | recevoir infi par email ou fichier txt

boby1313

salut je cherche un code complet a inseré dans un formulaire pour que il senvoie pas avec ootlook car beaucoup de gens non pas se programme  ootlook donc je ne recois pas les reponses du formulaire jaimerais ou  sinon les enregistrer dans un ficheir text ou un autre page web dite moi comment svp
dimanche 19 juin 2005 à 13:57:25 | Re : recevoir infi par email ou fichier txt

la_pin

Membre Club
Faudrait faire ça avec un language serveur (php, asp etc...) pour que tes visiteurs remplissent un formulaire et que direct, ça t'envoie le résultat du form à ton adresse mail.

Regarde sur www.phpcs.com, tu devrais trouver ton bonheur dans les codes d'envoi d'email.
Il faut juste que ton hébereur accepte le php.
dimanche 19 juin 2005 à 18:03:41 | Re : recevoir infi par email ou fichier txt

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
dites moi comment svp...

tu programmes ou tu fais programmer ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, email, recevoir, infi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie par email [ par VyRru5 ] Je voudré ke lorsqu'1 personne remplisse mon kestionn'R, je voudré recevoir par email se kil a marké.G une autre idée, le f'R en php il remplisse un f Fichier .txt [ par crazypiou ] Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre. problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o Création fichier txt [ par malhivertman1 ] Aidez moi svp, je cherch comen créer un fichier .txt et enregistrer mes 2 valeur, K1 et K2 dedan pr ke la prochaine foi ke l'utilisateur vien sur la p imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales