begin process at 2012 05 29 22:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

recevoir le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir le focus

mercredi 9 juillet 2003 à 10:29:19 | recevoir le focus

jacoco

bonjour
Je viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la manière suivante: onChange="javascript:Controltext(this.value)".
Je voudrais que lorsque le champs ne contient pas du texte le focus retourne dans le champs.
En fait je recherche une méthode générique plutot que de taper à chaque fois document.formulaire.monchamps.focus().
Voila je sais pas si c'est possible.
tchao
JB
mercredi 9 juillet 2003 à 17:12:03 | Re : recevoir le focus

mathieumg

Désolé je ne connais que le .focus()

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> Je viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la manière suivante: onChange="javascript:Controltext(this.value)".
> Je voudrais que lorsque le champs ne contient pas du texte le focus retourne dans le champs.
> En fait je recherche une méthode générique plutot que de taper à chaque fois document.formulaire.monchamps.focus().
> Voila je sais pas si c'est possible.
> tchao
> JB
>

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, champs, focus, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha Fonction focus sur differents formulaire ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faireune fonction au chargement de la page qui placerai le focus dans le pre tour de magie [ par xantro ] voila mon but et de faire disparatitre et répparaitre un champs texte si une case a cocher est ...... bah coché ... ou non. Si c'est impossible, est i controle focus sur un champs [ par shaft107 ] slt à tous comment mettre un controle qui s'affiche dès qu'on modifie le contenu d'un champs textece n'est pas onfocus() que je veux que mais dès qu' calcul champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai des champs texte dont les nom sont;txtQte1,txtQte2,txtQte3,txtQte4...txtQteX;pareil pourtxtPrix1,txtPrix2,txtPrix3,txtPrix4...txtPrixX;je Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le Mode insertion dans un champs texte [ par zibo3 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. Petite e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales