begin process at 2012 05 29 22:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recevoir des données sur ses visiteurs.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir des données sur ses visiteurs.

samedi 20 septembre 2003 à 23:36:14 | Recevoir des données sur ses visiteurs.

majinvgeo

http://www.guidewebmaster.net/ressources/java/articles/cookies.php3
Sur ce liens, j'ai vu comment utiliser les cookies pour garder les passages des visiteurs et leur nom.

Comment pourrais-je faire pour récupérer ses données ?

En fait ce que je voudrais c'est d'avoir des informations concernant les visiteurs comme par exemple :
savoir l'heure et la date à laquelle il est venu sur mon site
et sur quel site il était avant de venir sur le mien.
Et donc de pouvoir récupérer ses données pour mes statistiques personnels.
Pour finir je ne peux pas utilisé le php donc il faudrait une solution par javascript ou que sais-je...
Aussi la méthode
<form method="POST" action="mailto:votre.mail@serveur.com" >
Je ne peux pas l'utiliser car ça ouvre la messagerie installée sur l'ordinateur de la personne.
J'aimerais donc que l'envoye des données se fasse de manière invisible.

Merci pour toutes aides éventuelles !!!

Cette discussion est classée dans : données, utiliser, cookies, recevoir, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) cookies [ par laurentger ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script (javascript) pour créer un cookie stockant 4 données, et à insérer ensuite ces données dans les champs d'un utiliser les données d'un fichier Excel [ par 3ismat ] Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon l Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi un truc intéressant !! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu intéressant !!! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Choisir un nom et l'utiliser dans une autre fenetre [ par Metrox ] 'lut all,je cherche comment faire pour choisir un texte (xyz) dans un pop-up et quand on clique dessus, la pop-up est fermee et le texte xyz choisi es Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales