begin process at 2012 05 29 22:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

reception des données d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception des données d'un formulaire

lundi 4 septembre 2006 à 10:06:53 | reception des données d'un formulaire

GADSN

bonjour
voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger la base et extraire des données ensuite les mettre dans les champ conserné dans le 1er formulaire en fin les envoyer tous les données vers une autre page php pour etre + clair je vous donne une idée sur le formulaire

<form name="toto" method="get" action="msg.php">
<input name="objet" type="text">
...
<input type="text" name="w_choix">
<A onclick="window.open('choix.php','popup','width=700,height=600,toolbar=yes,scrollbars=yes').focus();" href="">
<INPUT type=button value="chercher"></A>
....
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
voila je veux extraire la valeur du champ w_choix dans la page choix.php et je n'arrive pas a le faire qui peut m'aider svp merci infinement.
lundi 4 septembre 2006 à 10:37:52 | Re : reception des données d'un formulaire

bultez

Membre Club
bonjour,
   ce n'est pas plutôt une question php ça ?
      dans msg.php utiliser $_GET["w_choix"] 
      ( si version ancienne de php $w_choix directement )
   s'il faut le faire en javascript : voir avec window.location.search

cordialement   Bul    Site    M'écrire
lundi 4 septembre 2006 à 14:08:55 | Re : reception des données d'un formulaire

GADSN

et si tu me donne comment faire avec  window.location.search svp
merci infinement
lundi 4 septembre 2006 à 14:10:27 | Re : reception des données d'un formulaire

GADSN

<A onclick="window.open('choix.php','popup','width=700,height=600,toolbar=yes,scrollbars=yes').focus();" href="">
=======> la page en kestion c'est choix.php que je veux recuperer la valeur du champ w_choix dedans et elle doit etre afficher comme pop up
lundi 4 septembre 2006 à 14:18:05 | Re : reception des données d'un formulaire

bultez

Membre Club

si c'est un .php (choix.php ), pourquoi gérer ça en javascript ?

php le fait parfaitement ( et probablement "mieux" si on peut dire ) ?

mais ? si tu tiens au javascript : un exemple ici

sinon pour être simple si tu fais "page.htm?p1=toto&p2=titi..."
( ou un formulaire avec method="get" )
location.search c'est "?p1=toto&p2=titi..."

cordialement   Bul    Site    M'écrire
mardi 5 septembre 2006 à 09:39:01 | Re : reception des données d'un formulaire

GADSN

Réponse acceptée !
merci infinement pour tou le monde
voila enfin j'ai trouvé la solution et je la passe pour tousse qui sont interessés
c'été juste un probleme de '
onClick="window.open('choix2.php?ch='+toto.w_choix2.value,'wclose','width=475,height=300,toolbar=yes,,status=yes,left=20,top=30')"
avec toto le nom du formulaire
w_choix2 le nom du champ
merci

Cette discussion est classée dans : page, php, données, formulaire, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Soumettre un formulaire et rediriger [ par TarndeGor ] Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : Récuperer des données avec $_POST [ par njulio ] Salut à tous, J'ai un problème de récupération de données. Je m'explique: J'ai une page contenant un formulaire, en cliquant sur un bouton de commande Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu validation de formulaire pour lancer un post pour une page php [ par karlouche ] Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action= Récupération des données par PHP [ par sebalex ] Dans la création d'un site, je veux lister des données récupérées dans une base que j'ai créée selon des critères spécifiques.. J'aimerais que le résu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales