begin process at 2012 05 29 22:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML

mercredi 28 juillet 2010 à 14:14:25 | Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML

chrysalis

Bonjour,

J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'un fichier (txt, js, ou peu importe) dans un champs texte d'un formulaire.

Voici actuellement mon code :
<input name="DISTMAIL" type="text" id="DISTMAIL" value="">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.getElementById('DISTMAIL').value = genadresse.js;</SCRIPT>

Problème, il me donne le contenu de mon JS et non sa valeur.

Sonc si je pouvait utiliser un simple fichier txt, celà me conviendrais aussi.

Merci de votre aide

jeudi 29 juillet 2010 à 19:06:26 | Re : Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Tout d'abord
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> est déprécié
il est préférable de mettre <script type="text/javascript">

Problème, il me donne le contenu de mon JS et non sa valeur.
pas bien saisi !!!

Sonc si je pouvait utiliser un simple fichier txt
Utilises donc Ajax (Asynchronous JavaScript + XML).

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, champs, contenu, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place" [ par boudafc ] Voilà, j'ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j'ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l& Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de joindre une photo a un formulaire [ par 10e_licorne ] voila mon problèmedes collectionneurs me joigne par un formulaire pour des identifications d'objetsmon formulaire fonctionne correctement par mailto:x empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis [ par cgillet ] bonjour,j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message )j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit formulaire Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales