begin process at 2012 05 29 22:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

réaffecter self.focus() à un popup chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaffecter self.focus() à un popup chargé

mardi 14 octobre 2003 à 10:52:25 | réaffecter self.focus() à un popup chargé

tikehau

Tikehau

j'ai mis un <BODY onBlur="self.focus();"> dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup.
J'utilise donc sur les champs concernés la fonction onblur="none" pour y accéder en saisie (le BODY onBlur="self.focus(); tombe)
Sur ces champs j'effectue des contrôles qui redonnent le focus au champ concerné en cas d'erreur.
Lorsque je quitte le champ de cette saisie/contrôle je voudrais que la fonction - BODY onBlur="self.focus();"- se réexécute.
Question : comment procéder pour réaffecter self.focus() au body du popup déja chargé sans utiliser une fonction reload qui me ferait perdre les valeurs déjà saisies dans mes champs de formulaire ?

d'avance merci pour votre aide et vos conseils.

Cette discussion est classée dans : champs, self, focus, popup, réaffecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la controle focus sur un champs [ par shaft107 ] slt à tous comment mettre un controle qui s'affiche dès qu'on modifie le contenu d'un champs textece n'est pas onfocus() que je veux que mais dès qu' Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il ecrire dans un champ généré dynamiquement [ par scoder ] Bonjour dans un formulaire de création de devis j'ai un bouton qui me permet d'ajouter/supprimer des champs nommés dynamiquement "art1", "art2",.... à Focus dans un popup [ par billys600 ] J'ai eu l'info comme quoi on pouvait rendre modale une page popup par :onblur= window.monInput.focus() tout ça dans la balise BODYJ'ai essayé de mettr pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix" [ par nares ] Bonsoir,Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement sino Erreur focus+Popup [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une popup dans la quelle j'ai un formulaire. Seulement je souhaite qu'elle garde le focus tant que le formul fenêtre active (focus) ou pas ? [ par mageonyme ] salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mais seule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales