begin process at 2012 05 29 22:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Réaffecter F1 F2..F12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réaffecter F1 F2..F12

mercredi 13 juillet 2005 à 14:34:07 | Réaffecter F1 F2..F12

meniou

Salut a tous,
j'essai actuellement de réaliser une interface graphique
dans laquelle, je me sert de raccourci clavier tels
que F1,F2,F3 et F4. J'arrive à capturer l'activation
de ces touches, mais je ne peux néanmoins pas stopper
l'action qui leur est attribué par le browser.
Comment faire???

jeudi 14 juillet 2005 à 17:38:18 | Re : Réaffecter F1 F2..F12

Phil_Free

Salut,

Tu ne peux pas faire ça avec JavaScript.

Cette discussion est classée dans : f2, f1, f12, réaffecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage "en temps et en heure" [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]les "input text" ne s'affichent qu'en fin de la routinewindows.status au fur et à mesure de l'avancementest-ce Comment passer les arguments d'une fonction à une autre ? [ par roro06 ] Bonjour Comment faire passer les arguments d'une fonction à une autre ? Je m'explique : soit f1 et f2 deux fonctions. Da probléme de firefox [ par debutantnet ] je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2){ document.frames[f1].document.body.onscroll = function( chercher fichier dans repertoire [ par tonytruand ] Bonsoir à tousJ'aurai besoin d'un coup de main svpJ'aimerais recupérer dans le répertoire Temporary internet file les fichiers contenant dans leur nom Désactiver les touches de fonction F1-F12 [ par Bebert ] Bonjour, j'aimerais désactiver les touches de fonction du clavier F1-F12. Or, j'utilise l'évenement onkeydown et je test l'event.keyCode entre 112 et réaffecter self.focus() à un popup chargé [ par tikehau ] Tikehau j'ai mis un dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup. J'utilise donc sur les Cancel event pour des fonctions successives [ par dragulladragulla ] Bonjour,je vais faire en bref :)input<font color="#ff0000" Uploas & récupere variable en javascript [ par softghost ] Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec cette script qui marche parfaitement, mon problème c de comment récupérer un variable (le nom de fichi Pour qqes anti-slashs de plus [ par francoisch ] Bonjour Avec un : [code] var f2=new Enumerator(f.subfolders); for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext()) ..... ] [/code] je récolte des chaines comme celle-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales