begin process at 2012 05 29 22:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Réaction ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réaction ajax

jeudi 13 août 2009 à 16:20:44 | Réaction ajax

moumouf

Bonjour,

Je suis en train de faire un moteur de recherche qui soumet les réponses possible au fur et à mesure de la saisie avec un onkeyup et une requete ajax.

mon soucis :
Meme si je met mon appel ajax en mode synchrone http.open("GET", url_to_load, false); en fonction de la rapidité de la saisie, le script ne s'execute pas dans l'ordre : si on tape toto assez vite, il peux charger url.'?letter=t puis url.'?letter=tot, puis url.'?letter=to, ce qui au final ne me renvoie pas forcement le bon résultat.
Je n'ai pas bien l'habitude d'utiliser ajax en mode synchrone, et ce que cette réaction et normale ou alors les resultats devraient normalement être traités les uns après les autres ?
Ou alors autre solution, ne charger l'url qu'apres un certain délai sans saisie, par exemple, un seconde.
a ce moment la quelle est la direction à prendre pour récuperer ce delais ?

Merci bien pour votre aide

Julien

jeudi 13 août 2009 à 16:47:34 | Re : Réaction ajax

moumouf

auto-réponse a la deuxième solution

http://forums.devshed.com/javascript-development-115/time-restraint-430177.html?&highlight=onkeyup+AJAX

vendredi 14 août 2009 à 12:57:54 | Re : Réaction ajax

Bul3

Membre Club

Bonjour,

synchrone ou asynchrone, ça ne change
pas grand chose au fait que comment peut-on
corriger, relever les erreurs dans, un script
qu'on n'a pas ?
il n'y a pas beaucoup de vrais devins
( ici ou ailleurs )

en synchrone "la main n'est rendu" au javascript
que derrière le send, et il n'y a pas d'ambiguïtés
autres que celles normales au javascript
en asynchrone, il ne faut rappeler qu'après
la réception de la réponse précédente bien entendu

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : url, ajax, saisie, letter, réaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa erreur ';' attendu [ par mmmm34 ] bj, je développe un petit systéme de mesure d'audience web j'ai fait un marqueur avec ajax (jsonp) pour recupérer les informations des visiteurs il ma Autocomplétion javascript [ par bebou54 ] Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/article Ajax, url et iframes imbriquées. [ par Ahaezod ] Bonjour J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax s Ajax et json [ par Mornaloce ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér Pb chargement Addthis avec AJAX [ par dgdf ] Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme l infobulle, requete sql et ajax [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir afficher le resultat d'une requete sql dans une infobulle Le hic est que je en sais absolument pas comment je pour Survoler l'image pour zoomer [ par Sinsitrus ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour "Survoler l'image pour zoomer" comme celui-ci : [url=http://www.photobox.fr/boutique/objets-p CreateJS [ par Twinspirit ] Bonjour, Je suis un développeur AS3 qui fait maintenant pas mal de HTML5/Javascript. Je suis assez branché sur [url=www.createjs.com]CreateJS[/url],

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales