begin process at 2010 03 21 06:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Rapatrier deux valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapatrier deux valeurs

vendredi 8 septembre 2006 à 15:18:26 | Rapatrier deux valeurs

Arfigado

Bonjour a tous,

J'ai trouvez le script suivant sur ce site qui affiche dans la div Result1 l'heure du serveur:
Je ne le comprend pas entierement mais je voudrais le modifier pour qu'il affiche 'boujour' dans divResul1 et il est 14:18:06 sur le serveur " dans la divResult2
Je débute tout juste et ceci n'est qu'un exemple pour essayer de comprendre si on peut rapatrier plusieurs valeurs avec la même requête.

La page principale:

var xhr_object = null;
var xhr_url = 'script.asp';

function SendGetRequest() {
if ( window.XMLHttpRequest ) {
// Objet XmlHttpRequest pour les moteurs GECKO
xhr_object = new XMLHttpRequest();  
} else if ( window.ActiveXObject ) {
// Objet XmlHttpRequest pour Internet Explorer
xhr_object = new ActiveXObject( 'Microsoft.XMLHTTP' );  
} else {
// Navigateur non-compatible
alert( 'Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...' );  
return;
}
// On ouvre la requete vers la page désirée
xhr_object.open( 'GET', xhr_url, false );
// On lui donne le pointeur de fonction de retour
xhr_object.onreadystatechange = CallBackRequest;
// On envoi la requete
xhr_object.send( null );
}

function CallBackRequest() {
// Sur le retour de la requete, on teste son état
if ( xhr_object.readyState == 4 ) {
// On injecte notre retour dans la DIV prevue a cet effet
document.getElementById( 'divResult1' ).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
</script>
</head>

<body>
<input type="button" value="HttpRequest" onclick="SendGetRequest();" />
<br />
<br />
<div id="divResult1"></div>
<div id="divResult2"></div>
</body>
</html>

Le script ASP:
<%Response.Write("Bonjour")%>