begin process at 2010 03 19 03:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

lundi 18 août 2008 à 10:49:15 | Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

KorBen31

Bonjour,
J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire un updatepanel.
Ensuite je travail en asp, comment garder l'element selectionner lors de l'actualisation de la page?
Merci
lundi 18 août 2008 à 11:15:02 | Re : Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

bultez

Membre Club
bonjour,
ça dépend des élements...
ch'tiot début d'exemple....
<body>
<div id="toto">
    <input type="text" value="un" />
    <input type="text" value="deux" />
</div>
<script>
    var d=document.getElementById("toto");
    for ( var n=0; n < d.getElementsByTagName('input').length; n++ )
    {        d.getElementsByTagName('input')[n].style.borderWidth="10px";    }

</script>
</body>
c'est un exemple... ou peut faire ça tout autrement
encore une fois, ça dépend du contenu de ce div....

>>ou faire un updatepanel.
quoi que c'est ?

>>comment garder l'element selectionner lors de l'actualisation de la page?
la page est recréée par asp, tu y disposes de l'info,
   "il te suffit" de le remettre sélectionné.
   ( je pourrais donner un exemple en php, connaissant mal asp,
     mais je doute que cela te serve... )

Cordialement        Bul     [mon Site]  [M'écrire]
lundi 18 août 2008 à 11:39:50 | Re : Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

KorBen31

Oui,
Jusqu'a present je faisais avec un session, et modification de l'id en comparant l'element au session.

est ce que c'est possible de passer d'un ID divitem a divitemselected ( div id="divitem" )
mon probleme qui viens se rajouter c'est que l'id est toujours divitem  ou divitemselected
Sinon le contenu c'est des titre d'autre div et des dopostback :p
lundi 18 août 2008 à 12:02:12 | Re : Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

KorBen31

onclick=\"return ShowSelect(event,this);"

function ShowSelect(event,element)
{
    if ( LastElement!=null ) LastElement.style.border = '';
        LastElement=element;
        element.style.border = '2px ridge Blue';
}

Mais ya une couille dans le potage :(
lundi 18 août 2008 à 12:27:49 | Re : Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

bultez

Membre Club
navré... j'ai rien compris....
même pas le "oui" ! oui à quoi ?
                      Cordialement     Bul   [mon Site]   [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : liste, contenu, element, rajouter, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Acceder au contenu d'un element d'un tableau... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment je peux acceder au contenu d'un element d'un tableau a partir d'un autre element du meme tableau ? Merci de selectionné une element dans liste deroulante [ par flammeon ] bonjour j'aimerai savoir comment faire pour selectionné un item dans une liste deroulante. choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co Afficher le contenu d'une liste [ par yacouba85 ] Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ok Obtenir la liste des evenements d'un element [ par s1pike ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si on peut obtenir la liste des evenements d'un element html en javascript.J'aimerai recuperer cette liste des e Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable [ par astuces_jeux ] Bonjour,je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone z-index inopérant sous ie [ par Nitruk ] Bonjour,J'ai un problème avec une bête définition CSS : .item désigne les différends items du menu de mon site, mis en place par un script de 15-20 fo pb nombre element d'une liste deroulente [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai dans mon formulaire une liste deroulente : .... et quand je veu ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales