begin process at 2012 02 14 09:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

lundi 20 novembre 2006 à 22:57:36 | rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

mehdisfr

Salut a tous
Mon problem: j'ai un combobox dans une page PHP et je veux une fonction qui permette de rafrichir ma page lors de click sur le combobox tout en recuperant la valeur de combobox.
Merci
mardi 21 novembre 2006 à 00:48:27 | Re : rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

rubiks10

Membre Club
Salut

Bon par contre sache qu'un combobox est dans une page html et non dans une page php!!
Et aussi qu'appelles-tu un combobox?? un input text relié à une liste d'options??
Car avec aussi peu d'explication c'est impossible pour nous de répondre correctement à ton problème...

Sinon je peux te donner un indice avec ce que j'ai compris...

tu peux rajouter cette propriété à ta balise SELECT : onchange="window.location.href='?comboValue='+this.value;"

Avec ca ta page est relancée et tu peux récupéré la valeur avec PHP avec $_GET['comboValue']

Voilà je peux rien te dire de plus avec aussi peux d'informations

@+

-- The Rubik's Man --
mardi 21 novembre 2006 à 06:44:45 | Re : rafrichir une page a la suite d'un click sur un combobox

mehdisfr

Salut
J'explique plus mon probleme.
j'ai un combobox(balise select) et un text area, ce dernier est connecte a une table d'une base de donnee, et cette table contient deux enrigistrements(X1,X2). je veux savoir comment je peux faire pour basculer entre c deux enrigistrements en utilisant le combobox.
J'espere que j'etais clair.
Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, page, click, suite, rafrichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaître la suite du texte... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je souhaite afficher une intro d'un texte sur une page et ajouter une mention genre "lire la suite" à la fin de l'intro et lorsque l'o Combobox dans page Asp [ par agnieszkam ] Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.Je voudrai comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " Ecrire a la suite dans une page [ par GossBuster ] Bonjour à tous. Mon problème est celui-ci: J'aimerais faire un "formulaire intelligent", c'est a dire: un premier formulaire se présente a l'utilis Combo + Menu [ par AbriBus ] Salut a tous,J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ains Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ] merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2 Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Click = 1 page + 1 popup [ par sohan57 ] Salut voila je viend de trouver le code suivant :<A HREF="http://sombresaqme.chez.tiscali.fr/Pages/Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="window.ope [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales