begin process at 2012 05 29 22:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe

vendredi 28 octobre 2005 à 15:18:45 | Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe

Neoninji

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une page contenant 2 iframes.

Je souhaiterais rafraîchir une iframe(contenant une liste d'images) à partir d'une autre iframe (me permettant d'uploader des images) lorsque que je clique sur le bouton de soumission de formulaire (sans pour autant rafraichier la page "parent").

Merci

Neoninji

Cette discussion est classée dans : page, partir, iframe, contenant, rafraichissment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Imprimer une page contenant un Iframe [ par thonyboy ] BonjourJ'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textesEn dessous j'ai un un Iframe.Mon probleme est que quand j'utili Iframe : Retour d'information à la page Parenta [ par didierma34 ] Bonjour à tous, J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat d iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales