begin process at 2012 05 29 22:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Rafraichissemnt d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissemnt d'une page

mercredi 25 juillet 2007 à 08:58:15 | Rafraichissemnt d'une page

lordm86

Bonbjour a tous , j'ai un petit souci. J'aimerai savoir comment faire pour empecher une une page de rafraichir de se rafraichir . Je m'explique.
  Je travaille sous vb.net , et je recupere certains information venant d'une popup grace à javascript . Jusque la tout marche à merveil. Mais le probleme reside dans le fait que lorsque je solicite d'autres element de mon formulaire la page dse rafraichit , et donc je perds toutes les données que j'avais deja introduite. Je ne sais pas comment faire pour conserver mes données meme apres avoir choisis d'autres element de mon formulaire.
  Si une personne a une idée a me proposer, j'accepte ....
  Je vous remerci.......
mercredi 25 juillet 2007 à 09:51:51 | Re : Rafraichissemnt d'une page

pysco68

Tu récupère les données et tu les réinsère dans les élément.... par exemple pour un input simple <input name"blah" value="la valeur qui serait perdue" />

Sinon tu pourrai aussi n'envoyer que partielement ton formulaire avec des fonction ajax...

@pluche ;)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami <---

mercredi 25 juillet 2007 à 12:13:51 | Re : Rafraichissemnt d'une page

bultez

Membre Club

Bonjour,

il y a plusieurs "pistes"...
       et déjà :

>>lorsque je solicite d'autres element de mon formulaire la page dse rafraichit

ça veut dire quoi sollicite ?

°°°° peut-être soumission du formulaire ?
              dans ce cas _ un return false; dans la fonction ça devarit aller.
                                 _ ou void(appel_fonction());
           °°°° peut-être appel au serveur ?
              dans ce cas_  il faut réafficher les valeurs
                  ( en php, du stye <input name="toto" value="<?php echo $_POST['toto'];?>" /> )
                                _ ou gérer avec ajax
          °°°° peut-être ??? mais là, sans plus de données, ça va être difficile de tomber juste !

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, rafraichir, element, rafraichissemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adressage element formulaire d'une page parent... [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais savoir comment faire en javascript pour pointer vers un élément d'un formulaire de la page appellante..Je résume j'ai une pag Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' Taille restante [ par DarkCid ] Bonjourje ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est le plus proche de mon problème.voilà sur ma page j'ai un petit formulaire q interagir avec formulaire de page enfant sur un autre domaine [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai une page parent qui ouvre une page enfant et j'aimerai modifier le formulaire de la page enfant. Seulement, le s Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : Généraliser une action sur une page entière [ par porciner ] Bonjour,Lorsque je crée un formulaire, j'ajoute toujours ce morceau de javascript dans la balise :onSubmit="post.disabled='true';"Ceci permet au bout Feuille de calcule [ par snoop9475 ] Bonjour a tous, Je souhaiterais crée un formulaire de calcul en script ou autre. Je cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver de solutio Afficher un element dd'un formulaire selon des bouton radio [ par setasan9 ] Bonsoir,Comme le dit le titre, je voudrai afficher un element d'un formulaire selon des boutons radios.Par exemple 4 boutons, le premier afficherait u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales