begin process at 2012 05 29 22:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

rafraîchissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraîchissement

lundi 26 juin 2006 à 18:12:36 | rafraîchissement

domsig

bonjour à tous et à toutes
comme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question :
j'ai une page de quizz, avec plusieurs zones comprenant chacune 3 boutons radio.
Au départ ils sont tous non sélectionnés.
Je voudrais qu'après avoir cliqué sur un ou plusieurs boutons radio, quand on fait un détour par une autre page et qu'on revient sur la page de quizz, les boutons soient à nouveau tous non sélectionnés.
Ma reconnaissance éternelle à qui m'aidera.

Merci d'avance !

lundi 26 juin 2006 à 18:45:17 | Re : rafraîchissement

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

Il te faut aller voir du coté des cookies, le principe étant que tu enregistres en local l'état de tes boutons en quittant la page et que tu lises les cookies au retour pour les afficher dans leur état initial.

;0)

lundi 26 juin 2006 à 18:50:14 | Re : rafraîchissement

domsig

houlà là merci pour la réponse mais c'est pas possible, doit bien y avoir plus simple :

voilà une partie de ce que j'ai fait :

il y a cette ligne :
<body onLoad="recommencer();">

qui appelle ça :

//************************************************************
//Rechargement de la page
function recommencer()
{
    //document.form1.reload();
    document.form1.q1.checked=false;
    document.form1.q2.checked=false;
    document.form1.q3.checked=false;
    document.form1.q4.checked=false;
    document.form1.q5.checked=false;
    document.form1.q6.checked=false;
    document.form1.q7.checked=false;
    document.form1.q8.checked=false;
    document.form1.q9.checked=false;
    document.form1.q10.checked=false;
}