begin process at 2010 03 22 13:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Rafraichissement d'un script dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'un script dans une page html

samedi 22 mars 2008 à 10:22:33 | Rafraichissement d'un script dans une page html

llardereau

Bonjour à tous,

Une question pour les pro des javascript :
Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.
Pour etre plus explicite, j'ai dans ma page web un player flash qui lit un flux audio, en dessous de ce player j'ai un script qui va chercher des titres sur un serveur distant :
Vous écoutez :

<script src="http://MONIP:PORT/script?encours"></script>

<br>

A suivre&nbsp;:

<script src="http://MONIP:PORT/script?suivant"></script>
Le pb c'est que si je rafraichi toute la page je perds le flux audio que je suis entrain de lire.
Alors a vos claviers en m'expliquant le plus possible.
C'est sur avec un moteur de recherche on doit trouver la solution, mais ce qui m'interesse c'est de comprendre.
Cordialement.

samedi 22 mars 2008 à 10:34:22 | Re : Rafraichissement d'un script dans une page html

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page...
    >>Le pb c'est que si je rafraichi toute la page je perds le flux audio que je suis entrain de lire.

c'est contradictoire, non ?
    je pense que tu veux conserver le "flux audio", même si tu rafraîchit la page... non ?
       et ça effectivement sujet souvent abordé ici même aussi dans le forum...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 22 mars 2008 à 18:10:12 | Re : Rafraichissement d'un script dans une page html

PROTECTIONNISTE

var MyScript = document.createElement("script");
            MyScript.src = "chemin_destination";
            document.appendChild(MyScript);

Ou sinon via AJAX ;-)

Cette discussion est classée dans : script, web, page, html, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Aider moi !! [ par Vie ] Je fait un copier coller du script pour avoir l'heure dans dans ma page html (frontpage) mais voila, y'a rien qui ce passe ! sauf que je vois dans ma Le browser [ par AbriBus ] Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l utilisation de plusieur script dans une page HTML [ par oracle04 ] Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales