Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rafraichissement page [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (rudybiss)

vendredi 4 juillet 2008 à 00:22:21 | rafraichissement page

rudybiss

Bonjour!!!

Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche toutes les données de ma table et juste en dessous du tableau les champs de saisie pour inserer dans la base.Pour l'insertion,j'utilise le moteur ajax pour ne pas recharger la page après la fin du traitement.Maintenant,j'aimerais savoir comment rafraichir la page automatiquement afin que chaque fois que je fait une insertion,que les resultats apparaissent dans le tableau.(car en ce moment je dois à toute fois actualiser la page pour voir les données entrées apparaitre dans le tableau).
Je crois que je suis assez clair dans ma question?Merci d'avance pour vos contributions!!!

vendredi 4 juillet 2008 à 11:04:22 | Re : rafraichissement page

maelob

Membre Club
Bonjour,

Regarde du coté du DOM est principalement de createElement tu pourra ajouter des tr et td à ton tableau dynamiquement en javascript.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

vendredi 4 juillet 2008 à 11:51:04 | Re : rafraichissement page

bultez

Membre Club

Bonjour,

farnchement curieux cette manière de faire !

>>   j'utilise ajax pour ne pas recharger la page après la fin du traitement.
>>   Maintenant,j'aimerais savoir comment rafraichir la page automatiquement

n'utilise pas ajax !   non ?
ajax c'est fait pour ne pas recharger ( rafraîchir ) la page,
et toi tu veux la rafraîchir dès la réponse d'ajax ?

sinon, remet ton tabelau à jour avec la réponse d'ajax.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : page, données, tableau, ajax, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX et données nombreuses [ par coockiesch ] Re-bonjour! :)  Je développe un script qui permet de lister la présences de personnes à des activités, j'ai donc, sur ma page, un tableau à deux entré tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p tableau [ par metos ] bonjour,j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itemarray = Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page [ par ovt001 ] ovt001

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.