begin process at 2012 05 29 22:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichissement d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'une iframe

jeudi 3 novembre 2005 à 18:17:49 | Rafraichissement d'une iframe

Ordinastie

Bonjour.
Voici mon probleme. J'ai un formulaire d'upload de fichiers PDF et je souhaite faire en sorte qu'a la sélection du fichier, celui-ci s'affiche dans une iframe. J'ai réussi à obtenir l'effet désiré avec un 'onChange' sur le tag <input type='file'> qui modifie le 'src' de l'iframe. Le problème est que le rafrachissement ne se fait pas systématiquement. Après quelques essais, je me suis rendu compte que le rafrachissement ne se faisait pas lorque le document pdf faisait plus de 100ko.

J'ai donc deux questions: est-il possible d'obtenir le meme effet sans iframe? Sinon, y'a t-il quelque chose a spécifier pour ne pas être limité en taille du document?

Merci d'avance,
Ordinastie

dimanche 6 novembre 2005 à 10:23:41 | Re : Rafraichissement d'une iframe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

Sans iframe, non, c'est impossible....

La limite doit vennir de la configuration de ton navigateur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 15:23:36 | Re : Rafraichissement d'une iframe

Anthed

Tu peux peut-être utiliser 2 frames standards avec un appel d'une fonction js par ton onChange qui change la location de ta frame pdf.

A+.

Cette discussion est classée dans : iframe, pdf, obtenir, rafraichissement, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Obtenir l'emplacement d'un objet [ par gta126 ] BonjourY a-t-il moyen d'obtenir l'emplacement d'un objet qui lui se trouvent dans une iframe ?Par exemple j'ai une image à un ertain endroit dans mon Iframe invisible pour imprimer un PDF... problème de scroll molette souris [ par orpheegt ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis... Je veux donner la possibilité de déclencher directement l'impression d'un document PDF depuis le navig Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. pdf dans Iframe [ par bertrouf ] Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?Je crois que c'est Mercibertrouf Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêt Insérer un smiley dans une iframe editable (sisi) [ par luchy666 ] Bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de créer une interface wysiwyg pour un forum que je suis en train de développer. Hors, j'ais un recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p Envie d'avoir un rafraichissement qui ne bouge pas la page en Javascript! [ par shitboypark ] Bonjour!Je dois effectuer un rafraichissement sur une page bien longue qui possède un ascenseur vertical.. Je fais un window.location.reload(); mais j Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales