begin process at 2012 05 29 22:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Rafraichissement de donnee dans un forum php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement de donnee dans un forum php

lundi 25 avril 2011 à 14:25:40 | Rafraichissement de donnee dans un forum php

icezzz

Bonjour,

J'ai besoin de réaliser une option sur un forum que je réalise, qui consiste à lorsqu'un utilisateur clique sur le liens remove, le topics en question disparaisse sans avoir a rafraichir la page.
Bien entendu, il faut réaliser cela en AJAX.

J'ai fouillé le web entier, et du peut d'info que j'ai trouver sur l'ajax, j'ai compris qu'il fallait que je me serve de script tout fait.
Malheureusement sur les nombreux site que j'ai parcouru (miniajax, dhtml ...) je ne trouve pas de script qui me permettrais de réaliser cela (alors qu'on est dans le propre de l'ajax pourtant non ?)

Pouvez-vous m'aider ?
lundi 25 avril 2011 à 18:05:06 | Re : Rafraichissement de donnee dans un forum php

icezzz

Personne ?

Cette discussion est classée dans : donnee, forum, ajax, réaliser, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"ajax" et probléme de rafraichissement [ par matheo54 ] Bonjour a tous ( ou bonsoir )Je vous souhaite pour commencer a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2007.Ensuite, j'aurais un ti conseil à vou rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer Ajax - getelementsbytagname is not a function? [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je travaille depuis un certain temps sur une application web faite avec ajax et PHP. Je viens de rencontrer un problème qui m'empêche d'avanc Patienter pendant une requete Ajax [ par deterred ] Bonjour, J'ai une grosse requete Ajax a executer, et le chargement est long. Je voudrais mettre à la place de mon compteur de résultat un message du g secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u Probleme d'affichage d'ajax [ par gazalii ] bonjourj'ai un tableau que je remplis en utilisant un traitement ajax lorsque le tableau s'affiche a la fin la page ce bloque pendant 1 a 3 secondesy Recherche d'un script [ par amisdesanimaux ] Bonjour !Archi nulle, je poste plus que probablement dans la mauvaise rubrique; vous m'en excuserez à l'avance.Voilà, je suis à la recherche d'un scri Ajax [ par 0mido0 ] je cherche un code qui peut m'aider dans le développement d'un site avec la technologie Ajax.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales