begin process at 2012 05 29 22:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraîchire un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraîchire un document

dimanche 15 août 2004 à 13:19:39 | Rafraîchire un document

Oeil_de_taupe

Hello tlm,

J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.

On peux se loguer, mais quand je me logue dans la frame de gauche, la frame de droite ne prends pas en compte le nouveau membre, il faut la rafraîchire.

mais quand je fais un refresh dans la page de gauche en javascript avec la fonction reload(), la page de droite ne se rafraichi pas...

avez vous un code javascript pour rafraichire toute les frames, depuis une frame...

Merci d'avance pour votre aide
lundi 16 août 2004 à 08:30:10 | Re : Rafraîchire un document

bultez

Membre Club
Bonjour,
appel de la focntion reload dans la page mère ?
page mère :

<HTML>
<script type="text/javascript">
function rafr()
{ location.reload(); }
</script>
<frameset cols="50%,*">
<frame name=p1 src="p1.htm">
<frame name=p2 src="p2.htm">
</frameset>
</HTML>

fille 1

dj = new Date();
document.write(dj.getSeconds());
</script>
<input type="button" onclick="parent.rafr();" value="reload">

fille 2

dj = new Date();
document.write(dj.getSeconds());
</script>

peut-être ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, page, frame, document, rafraîchire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to GROS problème reload et location.href [ par lawraC ] Bonjour, j'utilise un jeu de cadre en asp et javascript.La frame A est un formulaire permettant d'enregistrer des informations dans une base concernan Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales