begin process at 2012 05 29 22:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

vendredi 23 mai 2003 à 11:47:45 | Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

flankerJoc

flankerJoc sait glisser sur l'eau

Salut, j'ai un petit problème une fois encore lié au fenetre (et donc au frames)

Lorsque j'ouvre une fenetre contenant des info liées à celle qui vient de l'ouvrir, tout vas bien :)

Mais lorsque que je recharge la page qui à appellé le popup, j'aimerais, qu'elle le rafraichise.

J'ai deja tenté de stocker la ref du popup dans une var au moment ou je le créé et en suite de faire un Location.reload(true) au chargement de ma page mais la variable est toujours vide (je la test avant d'effectuer le reload)

Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance
vendredi 23 mai 2003 à 11:57:07 | Re : Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

Duss

salut,
as tu essayé de rafraichir la popup juste avant de rafraichir ta page ?
parcequ a mon avis, en rafraichissant ta page, tu perds la ref a ta popup
Duss
vendredi 23 mai 2003 à 12:03:17 | Re : Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

flankerJoc

flankerJoc sait aussi s'envoller

-------------------------------
Réponse au message :

voila, c'est ce que je penssais, mais en fait, mon popup (en PHP) se construit à partir de variables valués par par la page appelante (elle aussi en PHP):

Autrement dit, le rafraichissement de mon popup n'à d'intéret que si la page (celle qui n'est pas le popup) est rechargé.

J'ai l'imprétion que la solution serait de garder quelque par la réf du popup mais ou ???

merci pour ta réponce ;-)
vendredi 23 mai 2003 à 12:15:15 | Re : Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

Duss

ben la c est chaud !!!
as tu essayé d ecrire ta ref dans un champ caché , quand tu reviens dans ta page en php, tu la reecris dans un champ caché de maniere a la recup en js et de faire un eval dessus ?
Duss
ps : desolé c est de la grosse bidouille mais la je vois pas ou alors voir a la stocker sur un cookie ?
vendredi 23 mai 2003 à 16:48:36 | Re : Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante

flankerJoc

flankerJoc sait aussi s'envoller

Réponse au message :

C'a y es, j'ai trouvé 1 solution (certainement parmis d'autre)
En fait, il suffit de stocker la ref dans une fenetre qui sera toujours la (top par exemple) et de faire un eval sur la commande "top.location.reload()"

Cette discussion est classée dans : partir, fenetre, rafraichir, popup, ouvrante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ] Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale) [ par Tupac59 ] Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier Rafraichir une combobox à partir d'une saisie ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser ici.Est-il possible de mettre à jour une comb Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales