begin process at 2010 03 18 23:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Rafraichir une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page

vendredi 26 mai 2006 à 18:34:53 | Rafraichir une page

toddy_101

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme au niveau du rafraichissement, voila je veux rafraichir une page d'apres une fenetre popup. je veux donner le lien de la page que je veux rafraichir.

quelqqu'un peut m'aider???
merci
samedi 27 mai 2006 à 09:22:57 | Re : Rafraichir une page

bultez

Membre Club

bonjour,

question posée de très très nombreuses fois,
encore il n'y a pas très très longtemps...

mais j'ai sous la main, alors :

window.opener.document.execCommand('refresh');    //mais c'est exclusif IE
window.opener.location.reload();   //ça baigne pour tous
window.opener.function dans la page mère qui rafraîchit();   // pourquoi pas ?
ou.... ?

une recherche aurait sans doute permis d'avoir la réponse ?   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
lundi 18 février 2008 à 19:30:42 | Re : Rafraichir une page

flolag

J'ai une question du même type mais je développe un site en JSP. Dans ma page il y a des includes avec la page jsp et je voudrais qu'un seul de ces includes se mette à jour (pour une gestino de panier pour un site de e commerce).
Merci si vous avez des solutions

Cette discussion est classée dans : page, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm fermer + rafraichir une autre page après exécution [ par Metrox ] 'lut all,bon, j'explique...j'ai une page a, sur cette page a, j'ai un lien, qui ouvre b...j'aimerais que dès que le code de b soit exécuter, b se ferm rafraichir automatiquement [ par fuego ] hello tout le monde j'ai un petit souci, je souhaite rafraichir automatiquement la page d'accueil de mon site, j'y arrive pour l'instant très bien mai Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami rafraichir une seule fois une image! [ par niko14 ] Bonjour tout le monde! Voila mon probleme! Je fais afficher un camembert dynamique sur une page qu ipeut etre different selon le budget choisi auparav Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales