begin process at 2012 05 29 22:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Rafraichir une page puis simuler un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page puis simuler un clic

mercredi 5 janvier 2011 à 13:38:06 | Rafraichir une page puis simuler un clic

HadesRising

Bonjour à tous !

Voici mon problème :
J'ai une page avec plusieurs onglets qui, grâce à un évenement onclick(), affichent un formulaire selon l'onglet choisit.

Ce qui je veux faire : dès que l'utilisateur a validé le formulaire du 4ème onglet, la page se rafraichit et switch automatiquement sur le 4ème onglet à nouveau.

J'ai bien essayé de modifier en JS l'évenement onload(), onrefresh() ou onreload() mais dès que la page est rafraichie, ses évenement perdent la fonction que je leur est assignée.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance !
mercredi 5 janvier 2011 à 16:37:02 | Re : Rafraichir une page puis simuler un clic

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
qui dit rafraichir une page dit la recharger donc si on a fait des ajout dynamique d'evenement il est normale que ces ajout soient supprimer
mercredi 5 janvier 2011 à 16:59:53 | Re : Rafraichir une page puis simuler un clic

HadesRising

Oui, j'ai trouvé la solution finalement: un boolean passé en session disant si il faut donner le focus à l'onglet ou pas.
Merci en tout cas.

Cette discussion est classée dans : page, rafraichir, onglet, évenement, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ] Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p ouvrir un nouvel onglet [ par vegetalain ] Salut, et dsl d'avance si je me gourre de thème :/ voilà je dois faire un formulaire d'envois de mail (c fait j'en ai trouvé un super), avec pièces j Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l rafraichir [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai une page(frames) qui contient une partie gauche (sommaire) et une partie droite(principale). le sommaire contient un menu ave Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p grosse galere pour rafraichir un script dans une page html [ par djvincent ] j'ai un casse tete avec les titrages et les pochettes sur le site de ma radio. ça ne se rafraichi pas . le probleme est que si je place un code pour r Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag Rafraichissemnt d'une page [ par lordm86 ] Bonbjour a tous , j'ai un petit souci. J'aimerai savoir comment faire pour empecher une une page de rafraichir de se rafraichir . Je m'explique.  Je t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales