begin process at 2012 05 29 22:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir page principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir page principal

mercredi 30 mars 2005 à 17:13:08 | rafraichir page principal

zelazara

J'ai une page principale avec un iframe

Dans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :

<script language="javascript">
function rafraichir()

window.opener.location.reload(true);
}
end function
</script>

mais ca ne rafraichi que mon iframe alors que je souhaite rafraichir ma page principal.
Merci de l'aide.
Céline

mercredi 30 mars 2005 à 17:36:48 | Re : rafraichir page principal

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

<script type="text/javascript">
function rafraichir()
{
parent.location.reload();
}
</script>

enfin, une fonction d'une ligne... quand on peut s'en passer...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 30 mars 2005 à 21:02:11 | Re : rafraichir page principal

zelazara

Merci , mais ne serais t'il pas possible de preciser le nom de la page que l'on souhaite rafraichir?

Merci de ton aide

Céline
mercredi 30 mars 2005 à 22:19:24 | Re : rafraichir page principal

coucou747

bien sur que si !!!

parent.page.location.reload();

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 19 septembre 2005 à 13:40:26 | Re : rafraichir page principal

yassinet

Yassin
Bijour
Enfait moi j'utilise deux iframe et je veux reloader l'une a partir de l'autre que  frais-je?
Merci pour le help
lundi 19 septembre 2005 à 19:08:13 | Re : rafraichir page principal

coucou747

LIS !!!

c'est exactement ce que j'ai fait !!!

[ Lien ]
mardi 3 janvier 2006 à 12:26:31 | Re : rafraichir page principal

Franquito

Bonjour, moi je ne veux pas rafraichir la page principal mais effacer le champs message du formulaire chat de la page principal (a partir de l'iframe toujours).

J'ai donc tenté : parent.location.chat.message.value = '';

Mais cela ne marche pas. Avez vous une idée ?

mardi 3 janvier 2006 à 17:50:08 | Re : rafraichir page principal

coucou747

Salut,

parent.chat.message.value = '';

pourquoi location ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 3 janvier 2006 à 19:55:33 | Re : rafraichir page principal

Franquito

Salut coucou747 !

J'ai essayé parent.chat.message.value = ''; mais cela ne marche toujours pas :s
mardi 3 janvier 2006 à 20:02:35 | Re : rafraichir page principal

coucou747

hrem...

parent.chat.document.getElementById('message').value = '';

avec sur ton autre page :

<input id="message">

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, iframe, rafraichir, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup valeurs d'une iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une iframe sur ma page.Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une TableJe rempli mes champs de valeurs, 3 Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n position d'une iframe [ par coyote ] J'integre dans ma page html un iframe a la suite d'autres elements.blabla ..... J'ai besoin de connaitre la position du coin superieur gauche de cette ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a rafraichir une page avec deux nv parametres [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai une première page dans laquelle se trouve des tableaux avec des background-color en variable (bgcolor='$color'). L'utilisateur peu Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un iframe [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une fois ke le site s' fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je cherche a cree une iframe afin d ouvrir une page php dans une autre page mais voila le soucie des que la page s ouvre j apercois la page da Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales