begin process at 2012 05 29 22:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

rafraîchir une page à la fin de son chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraîchir une page à la fin de son chargement

samedi 24 juillet 2010 à 11:50:48 | rafraîchir une page à la fin de son chargement

benlaun

Bonjour à tous et toutes.

Voici mon problème:
J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère page ne s'affichent pas une fois en ligne. Pour que tout s'affiche je suis obligé de rafraîchir ma page via le bouton de mon navigateur.

Est-il possible d'ajouter dans mon index html une instruction du type :
" <meta http-equiv="refresh" content="3"> "
mais qui ne lancerait qu'un seul et unique rafraîchissement de ma page à la fin de son chargement (donc lors de l'ouverture de mon site) ?

pour ceux qui voudraient voir le site : http://www.bouillants.fr/

Merci d'avance pour votre aide.
Ben
vendredi 17 septembre 2010 à 15:36:26 | Re : rafraîchir une page à la fin de son chargement

tariklapton

Bonjour Benlaun.
Au fait j'ai exactement le même problème que vous, et donc mon site ne ressemble a rien quand il est en ligne (nécessite un f5).
Avez vous trouvé la solution à ce problème?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fin, page, site, chargement, rafraîchir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas réactualiser le chargement automatiquement d'une page [ par alain63720 ] Bonjour, je suis nouveau pour créer des sites. J'ai créé comme j'ai pu un site pour une asso (http://alc;chateaugay.free.fr) en copian entre autre des sommaire et fenetre reglable [ par topkarting ] topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand Charger une page cible avec une page déroulante [ par reilo ] Bonjour, Je piétine depuis un bon moment et je souhaiterais un coup de pouce à propos de l'adaptation d'un script de liste déroulante. Celui-ci est s créer une page nommée "ftp" avec plusieurs logins et mots de passe [ par nthl ] bonjourJ'ai besoin de creer quelques pages pour un site, je n'y connais rien donc tatonne et tente de faire ce que je peux. j'ai acheté un espace sur Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C 3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales