begin process at 2012 05 29 22:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Rafraichir une page depuis une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une page depuis une popup

jeudi 22 juin 2006 à 15:20:55 | Rafraichir une page depuis une popup

Seb33300

Bonjour

je voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.

En effet j'ouvre un popup a partir d'une page affichant des information, et cette popup va modifier des information sur la page. Il faudrais donc si possible rafraichir cette page. De plus elle contien des données POSTDATA donc il faudrais si possible que le navigateur ne demande pas confirmation pour rafraichir la page.
jeudi 22 juin 2006 à 15:33:35 | Re : Rafraichir une page depuis une popup

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   s'il n'y a pas eu 389567 questions à ce 
      propos, il n'y en a pas eu une seule !
window.opener.location.reload();  par exemple
cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite
/B>
jeudi 22 juin 2006 à 15:47:16 | Re : Rafraichir une page depuis une popup

Seb33300

Merci

mais comme je le craigné, le navigateur demande confirmation pour rafraichir la page (à cause des données POST).

Pour éviter cela je voudrais donc savoir si il est possible de rafraichir seulement une iframe qui ce trouve sur la page que j'aurai voulu rafraichir au départ

jeudi 22 juin 2006 à 16:28:29 | Re : Rafraichir une page depuis une popup

Seb33300

En fait les lien vers les popup se trouvainet dans l'iframe que j'ai créé donc le code fonctionne sans modification (c'est l'iframe qui est rafraichi)

Cette discussion est classée dans : page, partir, rafraichir, information, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante [ par flankerJoc ] flankerJoc sait glisser sur l'eauSalut, j'ai un petit problème une fois encore lié au fenetre (et donc au frames)Lorsque j'ouvre une fenetre contenant Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich PopUp avec target=_self [ par edophie ] BonjourVoici mon code pour une Popup :  function twPleinEcran(nURL) {  window.open(nURL, '', 'scrollbars=no, t pb avec un popup [ par kun00538 ] bonjour a tousVoila j'ai une page html avec un avatar par default quand l'utilisateur clic sur le bouton pour change d'image j'ouvre une popup pour ac popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est empecher les utilisateurs de rafraichir la page [ par fmf ] Je voudrais savoir comment faire pour empecher aux utilisateurs de rafraichir ma page html (bloquer F5 et bouton actualiser).merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales