begin process at 2012 05 29 22:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

rafraichir page au clic sur un onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir page au clic sur un onglet

mardi 25 janvier 2011 à 23:45:27 | rafraichir page au clic sur un onglet

fog8

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de trois fois sans succès ce qui bloque son compte pour un délai de 3 minutes. Pendant ce temps là une animation flash type sablier coule. Seulement voilà: si le visiteur décide de surfer avec un autre onglet et faire autre chose avec son ordi alors l'anim flash s'arrete. Je cherche donc une fonction javascript qui pourrait rafraichir UNE fois la page lorsque l'on clic sur l'onglet pour revenir au site. J'ai essayé onFocus="window.location href etc... ca marche mais la page n'arrete plus de se recharger en boucle. Il me le faudrait qu'une fois. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : clic, page, site, rafraichir, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page puis simuler un clic [ par HadesRising ] Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une page avec plusieurs onglets qui, grâce à un évenement onclick(), affichent un formulaire selon l'ongle menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j Aller sur une page suite à un clique sur la bannière [ par hrvsim ] Bonjour, J'ai chose suivante qui forme une banniere et j'aimerais que les personnes clic dessus pour allez a une page précise. S'il ne clic pas il ne Question site web [ par begueradj ] Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des autre lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ] Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales