begin process at 2012 05 29 22:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rafraichir iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir iframe

vendredi 1 avril 2005 à 01:40:56 | Rafraichir iframe

sman0

bonjour

je ne connais absolument pas le javascript, mais pour mon pb, je crois que c'est le seul langage qui puisse m'apporter une solution

je souhaite simplement rafraichir une iframe, mais je ne sais pas du tout comment proceder, et j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve rien qui marche

quelle fonction puis je utiliser pour rafraichir une iframe ?

vendredi 1 avril 2005 à 02:57:10 | Re : Rafraichir iframe

Arto_8000

Réponse acceptée !
C'est simple

nomdetoniframe.location.reload()
vendredi 1 avril 2005 à 08:33:45 | Re : Rafraichir iframe

sman0

merci beaucoup ;)
samedi 15 octobre 2005 à 14:32:07 | Re : Rafraichir iframe

ifebo

Membre Club
Bonjour. Je vois que c'est niveau débutant j'espère avoir au moins ce niveau. Parce que, j'ai un petit doute sur la façon d'installer ce code : Avec comme nom de page venant dans l'iframe "bougie.htm" Est-ce la bonne manière ? Merci. Ca semble ne pas fonctionner. On m'a donné ces codes ci-dessous, mais j'ignore comment les intaller dans mes pages. Onclick="window.opener.document.iframe.location.reload(true)" // pour l iframe de la page parent Onclick="window.opener.document.location.reload(true)" // pour la page parent Un petit coup de pouce me serait fort utile. Merci.
dimanche 16 octobre 2005 à 09:57:59 | Re : Rafraichir iframe

sman0

il suffit de mettre "bougie.location.reload()" dans un <a  href >
lundi 17 octobre 2005 à 16:57:48 | Re : Rafraichir iframe

ifebo

Membre Club
Mince alors, c'est pourtant ce que j'avais fait ? sur l'élément image de la page bougie htm. Comme c'est un rollover peut-être que j'ai loupé qq. chose ? Je vérifie.
Merci

Cette discussion est classée dans : iframe, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru Rafraichir une iframe [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un Iframe toute simple sur mon siteJ'aimerai que cette iframe se rafraichisse automatiquement toute les 30 secondesvoila mon Iframe : <IFR rafraichir iframe [ par Cil20 ] Bonjour, j'ai une page contenant 3 iframes 2 affichant des données provenant d'une base sql et 1 contenant un formulaire. Je veux que les 2 première script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ] Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent appl Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales