begin process at 2012 05 29 22:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir un formulaire

samedi 23 octobre 2004 à 14:14:27 | rafraichir un formulaire

jeandelatuile

Bonjour,

J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai si c'est possible de fermer le popup et de rafraichir le formulaire sans perdre les données déjà rentrée du formulaire ! Car pour l'instant j'arrive a fermer et actualiser avec <script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function fermer()
{
window.opener.location.reload();
window.close()
}
//-->
</script>

mais les données déjà entrée s'efface ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
JD
samedi 23 octobre 2004 à 20:42:56 | Re : rafraichir un formulaire

thekwint

si tu utilise une base de données, il doit y avoir moyen de la recharger a chaque utilisation. Je n'y connait pas grand chose en base de données mais n'est-il pas possible de charger ta liste du formulaire avec tous les mots stockés dans te base de donnée en plus de certains mots. Mais cela fait que tous les mots entrés dans ta liste (ou juste le dernier,...) seront accesibles par tous les utilisateurs (et c'est ptet pas ce que tu veut).
dimanche 24 octobre 2004 à 10:25:12 | Re : rafraichir un formulaire

jeandelatuile

Tout les mots entrés dans ma base de données sont accessibles par tous les utilisateurs donc pour ça il y a pas de problème mais comment fait on pour charger la liste du formulaire ?

Merci
JD
dimanche 24 octobre 2004 à 11:26:26 | Re : rafraichir un formulaire

thekwint

Je n'y connait rien en base de données mais je crois que la solution est de la forme :

d'abord tu tape tes options.
puis tu utilise la fonction suivante qui recherche dans ta base de données
function search () { //je sait pas comment ca marche vraiement

//Disons que tu a obtenus tous les éléments de ta base de donnée réunie sous forme de tableau (tabl).
for(var i = 0; i<= tabl.length; i++) {
document.write('<option>' + tabl[i]+'<br>');
}
puis tu tappe le submit et autres.
Normalement tes options devraient être rajoutées.

J'espere que je n'ai pas encore servi a rien. Déso si c'est le cas. Promis je ne dirai plus jamais de trucs pour lesquels je ne suis pas trop sur.
vendredi 4 février 2005 à 15:01:58 | Re : rafraichir un formulaire

kergan

Bonjour,

As-tu réussi à résoudre ton problème.
Si oui, pourrais-tu me dire comment.

D’avance merci

Kergan

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, liste, rafraichir, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Recupération de données sur un formulaire annexe en popup [ par heine ] Bonjour à tous, je suis en train de me réaliser un petit truc, et j'ai un soucis au niveau du javascript, je ne connais pas grand grand chose....Pour probléme formulaire [ par lamine11 ] Bonjour à tous ; Je vaux ouvrir un popur  à partir d'un formulaire contenant un select; le problème est que la variable n'est pas exportée vers le pop ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ] Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, poster un formulaire dans un popup [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment poster un formulaire à une page qui se trouve dans un popup.Sachant que je voudrais bien ouvrir le popu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales