begin process at 2012 02 14 01:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

rafraichir fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir fenetres

lundi 18 octobre 2004 à 09:25:36 | rafraichir fenetres

alonsyl

bonjour,

je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre.

lorsque je clique sur le bouton 'enregistrer les modifications' de 'page2.php' j'aimerais rafraichir 'page1.php'.

COMMENT FAIRE ???

merci a vous,

alonsyl
lundi 18 octobre 2004 à 12:35:51 | Re : rafraichir fenetres

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ouvre un nouvelle page :
avec window.open ?
si oui :
window.opener.location.reload();
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 13 décembre 2004 à 08:16:35 | Re : rafraichir fenetres

Scepo

Rien compris a la réponse!!

G essayé mais je vois pas comment faire!!

Est-ce que tu peut être un peu plus explicite dans la réponse.
Merci
.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)

Cette discussion est classée dans : php, rafraichir, clique, fenetres, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une combobox à partir d'une saisie ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai cherché une réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser ici.Est-il possible de mettre à jour une comb php+javascript+html+my_sql [ par la pince ] la pince Explication rapide : J'ai débarqué en programmation ça fait 3 semaines, et comme j'apprend vite ;) j'ai appris les bases de HTML, SQL, PHP, e rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par youkizouki ] Salut,Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.Je m actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent animation entre 2 pages [ par kleos chaos ] Bonjour à tous Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, rien a Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat Tableau en Php javascript [ par hilquatar ] Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien > au dessus et > en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des Trés grand pb !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien [ par midoxe ] Bonjour, d'après le titre vous aurez du mal à comprendre ce que je veux faire [^^happy17] mais bon je vais expliquer... j'ai un lien : "lien1.php"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales