begin process at 2010 02 10 17:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rafraichir la fenetre "parent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir la fenetre "parent"

mercredi 21 novembre 2001 à 11:07:11 | Rafraichir la fenetre "parent"

aurélien

Bonjour à tous,

J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la page "parent", cad la page de départ soit rafrachit (reload)...est-ce possible, et si oui, comment ?

merci
ciao
jeudi 22 novembre 2001 à 08:57:58 | Re : Rafraichir la fenetre

steph

salut,
si j'ai bien compris c'est la page appelante qui a créer le pop up que tu veux rafraichir.

our cela utilise l'evenement onunload dans le body de ta pop up pour tester ca fermeture.
Cette evenement doit appeller une fonction qui rafraichie ta page appelante.
Pour cela utilse l'objet opener qui pointe vers la page appelante.

a+
vendredi 27 août 2004 à 16:39:20 | Re : Rafraichir la fenetre "parent"

Pekka

Dans ta popup met :
window.opener.location.reload();
pk

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, rafraichir, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante [ par flankerJoc ] flankerJoc sait glisser sur l'eauSalut, j'ai un petit problème une fois encore lié au fenetre (et donc au frames)Lorsque j'ouvre une fenetre contenant reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich Popup et reload fenêtre principale [ par nunor ] bjrj'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que celle- fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Rafraichir une page depuis une popup [ par Seb33300 ] Bonjourje voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup.En effet j'ouvre un popup a partir d'une p reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales