Accueil > Forum > > > > rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog
rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog
lundi 10 juillet 2006 à 13:43:57 |
rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

javajavajava
|
Bonjour, voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale. J'ai parcouru les archives du forum et vu sur un sujet similaire que la solution serait d'utiliser dialogArguments.location.reload()
Mais lors de son exécution, j'ai une erreur de script de Internet Explorer 'dialogArguments.location.reload' a la valeur nulle ou n'est pas un objet.
est ce que qq'un pourrait me dire comment résoudre ce probleme ? merci d'avance :)
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 14:07:06 |
Re : rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog
|
lundi 10 juillet 2006 à 14:19:08 |

javajavajava
|
Oui j'avais aussi testé cette version, mais malheureusement je me retrouve tjs avec la même erreur :(
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 14:32:32 |

bultez
|
quelle erreur ? on peut voir où le script ? cordialement Bul
Site
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 14:38:43 |

javajavajava
|
L'erreur est une erreur de script de Internet Explorer qui me dit 'dialogArguments.location' a la valeur nulle ou n'est pas un objet.'
et le script est le suivant : <script language=javascript type=text/javascript> dialogArguments.location.href = "pagetest.aspx"; window.close(); </script>
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 15:03:32 |
|
lundi 10 juillet 2006 à 18:22:15 |

PetoleTeam
|
B
onjour...
dialogArguments
n'est il pas la liste des arguments passés à une modal dialog
window. si le probléme est...
je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.
je verras plutôt un turc du style
onunload="opener.location.reload(true);"
;0)
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 06:32:53 |

bultez
|
salut petoleteam, bien entendu tu as raison... si la fenêtre est ouverte avec window.open elle n'est pas modale d'ailleurs dans ce cas ici elle est créée avec window.showModalDialog cordialement Bul
Site
|
|
mardi 11 juillet 2006 à 09:57:49 |
|
jeudi 8 mars 2007 à 16:04:11 |

kreops
|
juste un petit rappel, la modal est bloquante, donc en faisant window.showModalDialog ...puis ensuite un truc comme location.reload() ,la fermeture de la modal entrainera automatiquement l'execution du reload derriere et d'ailleurs de tout le script qui pourrait s'y trouver.
voila a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, rafraichir, fermeture, mere, showmodaldialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par youkizouki ]
Salut,Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.Je m
detection de fermeture de fenetre ?? [ par toxyko_974 ]
Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi
ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q
Fermeture de fenetre [ par FloThePro38640 ]
Comment faire lorsque quelqun ferme mon site(navigateur), ca crée ou active une variable PHP?? -------------------------------------------------------
popup au milieu de la fenetre 'mere' [ par vrem ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher un popup au milieu de la fenetre appelante...Merci pour vos reponses.
Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ]
Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini
ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ]
Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50
pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ]
bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0,
Rafraichir un popup à partir de la fenetre ouvrante [ par flankerJoc ]
flankerJoc sait glisser sur l'eauSalut, j'ai un petit problème une fois encore lié au fenetre (et donc au frames)Lorsque j'ouvre une fenetre contenant
Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ]
Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|