Accueil > Forum > > > > rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog
rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog
mercredi 28 septembre 2005 à 11:15:16 |
rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

youkizouki
|
Salut, Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog. Je m'explique: je possède une page (historisation.php) qui contient un boutton. Lors du clique sur ce boutton, je voulais ouvrir une fenetre modale contenant un formulaire à remplir. (nouveau_tarif.php) j'appele donc une function javascript qui fait un showModalDialog. * Mon premier problème etait que, la fenetre ouverte dans par le showModalDialog devait, apres remplissage des champs etre soumise au serveur pour insertion dans une DB. Pour ne pas avoir l'ouverture d'une troisieme fenetre lors du submit (a cause du showModalDialog), j'ai créé une fenetre intermediaire qui s'appelle "fenetre_popup.php", qui contient simplement une <iframe> qui pointe vers "nouveau_tarif.php".  * Mon second problème est que, après soumission du formulaire, je dois fermer la showModalDialog et rafraichir ma page mère (historisation.php) pour visualisation. Pour la fermeture je fais window.close() (OK) mais comment puis je faire pour rafraichir ma page historisation.php a partir de la fenetreModale???
j'ai essayer "window.opener.location.reload();" mais ca ne fonctionne pas... 
merci d'avance pour votre attention,
a tres bientot j'espere
youki 
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 12:47:13 |
Re : rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, window.opener c'est pour utiliser dans un pop-up ouvert avec window.open, et là ça fonctionne. avec showmodaldialog : dialogArguments.location.reload();
Cordialement. Bul. Site
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 19:38:35 |

youkizouki
|