begin process at 2010 08 01 01:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

mercredi 28 septembre 2005 à 11:15:16 | rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

youkizouki

Salut,

Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.

Je m'explique: 

je possède une page (historisation.php) qui contient un boutton. Lors du clique sur ce boutton, je voulais ouvrir une fenetre modale contenant un formulaire à remplir. (nouveau_tarif.php)

j'appele donc une function javascript qui fait un showModalDialog.

* Mon premier problème etait que, la fenetre ouverte dans par le showModalDialog devait, apres remplissage des champs etre soumise au serveur pour insertion dans une DB. Pour ne pas avoir l'ouverture d'une troisieme fenetre lors du submit (a cause du showModalDialog), j'ai créé une fenetre intermediaire qui s'appelle "fenetre_popup.php", qui contient simplement une <iframe> qui pointe vers "nouveau_tarif.php".

* Mon second problème est que, après soumission du formulaire, je dois fermer la showModalDialog et rafraichir ma page mère (historisation.php) pour visualisation.

Pour la fermeture je fais window.close() (OK) mais comment puis je faire pour rafraichir ma page historisation.php a partir de la fenetreModale???

j'ai essayer "window.opener.location.reload();" mais ca ne fonctionne pas...

merci d'avance pour votre attention,

a tres bientot j'espere

youki 

mercredi 28 septembre 2005 à 12:47:13 | Re : rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,