begin process at 2010 02 10 07:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

jeudi 14 février 2002 à 18:49:21 | rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

Bonjour,

J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la page "d'appelle", soit rafrachit (reload)...est-ce possible, et si oui, comment ? "un code siouplet"

merci
lundi 18 février 2002 à 11:51:55 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Psychomatt

Hello

Bon alors pas trop sûr mais ça serait un truc dans le style:
document.opener.refresh()
lundi 18 février 2002 à 15:08:10 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

pour etre plus precis c'est
document.opener.refresh(true)
Merci beaucoup

-------------------------------
Réponse au message :

Hello

lundi 18 février 2002 à 15:11:51 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

pour etre plus precis c'est
document.opener.refresh(true)
Merci beaucoup

Réponse au message :

Hello

lundi 18 février 2002 à 15:14:44 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

Oups je me suis trompe c'est ca
body onunload=\"javascipt:opener.location.reload(true);\">
blablabla
</body>
encore merci
@+djstey

Réponse au message :

Hello

Cette discussion est classée dans : fenetre, rafraichir, up, pop, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e pop up et fenetre [ par anneric ] Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m zone reactive et pop up [ par veinerd ] bon ben je ne sais plus coment fairehttp://www.cafe-sushi.fr/carte.htmc'est le projet que je dois realiser pour ecole en alternance donc j'ai le contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales