begin process at 2012 02 13 10:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

jeudi 14 février 2002 à 18:49:21 | rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

Bonjour,

J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la page "d'appelle", soit rafrachit (reload)...est-ce possible, et si oui, comment ? "un code siouplet"

merci
lundi 18 février 2002 à 11:51:55 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Psychomatt

Hello

Bon alors pas trop sûr mais ça serait un truc dans le style:
document.opener.refresh()
lundi 18 février 2002 à 15:08:10 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

pour etre plus precis c'est
document.opener.refresh(true)
Merci beaucoup

-------------------------------
Réponse au message :

Hello

lundi 18 février 2002 à 15:11:51 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

pour etre plus precis c'est
document.opener.refresh(true)
Merci beaucoup

Réponse au message :

Hello

lundi 18 février 2002 à 15:14:44 | Re : rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Arnaud

Oups je me suis trompe c'est ca
body onunload=\"javascipt:opener.location.reload(true);\">
blablabla
</body>
encore merci
@+djstey

Réponse au message :

Hello

Cette discussion est classée dans : fenetre, rafraichir, up, pop, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e pop up et fenetre [ par anneric ] Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales