begin process at 2012 05 29 22:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

mardi 18 mai 2010 à 15:34:40 | rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

elshocht

Bonjour,
mon problème :
une page asp, avec un tableau dont 2 cases sont mises à jour par l'utilisation d'Ajax (scan d'une DB sur serveur).

Le problème que j'ai c'est que le tableau n'est pas mis à jour à chaque lecture, mais de façon aléatoire.

Alain Elshocht
a.elshocht@futuro-tech.com
&lt
mardi 18 mai 2010 à 15:36:17 | Re : rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

elshocht

précision : je ne peux pas recharger la page car la lecture de la DB reprendrait au début

Alain Elshocht
&lt
mardi 18 mai 2010 à 16:00:05 | Re : rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Montre ton code pour voir ce qui cloche.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 18 mai 2010 à 16:30:53 | Re : rafraichir un écran après une mise à jour par AJAX

elshocht

var ID=0;

while(ID>-1)
{
var xhr;
try
{xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP");}
catch (e)
{try {xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");}
catch (E)
{xhr = false;}
}
if (!xhr && typeof XMLHttpRequest !="undefined")
{xhr = new XMLHttpRequest();}

var AGE_para="ID=" + String(ID)
xhr.open("GET","http://www.galerie-rivaud.com/data/NewsSending_ajax.asp?" + AGE_para, false);
xhr.send(null);

var AGE_data = unescape(xhr.responseText);
var AGE_Answer = AGE_data.split("/");
ID = AGE_Answer[0];
//document.getElementById("LastSentID").innerHTML = document.getElementById("SendingID").innerHTML;
//document.getElementById("LastSentMail").innerHTML = document.getElementById("SendingMail").innerHTML;
//document.getElementById("SendingID").innerHTML = ID;
//document.getElementById("SendingMail").innerHTML = AGE_Answer[1];

var longueurCible = document.getElementById("SendingID").firstChild.length;
document.getElementById("SendingID").firstChild.replaceData(0, longueurCible, ID);
var longueurCible = document.getElementById("SendingMail").firstChild.length;
document.getElementById("SendingMail").firstChild.replaceData(0, longueurCible, AGE_Answer[1]);

}

Alain Elshocht
&lt

Cette discussion est classée dans : problème, écran, rafraichir, jour, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête de mise à jour [ par breakdancer971 ] Salut,Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jo Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma problème accent en AJAX (pas les classiques ?) [ par madfab ] Bonjour, j'ai codé des formulaires en AJAX supportant plusieurs pages et d'autres fonctionnalité. Un jour je me suis aperçu que tous les caractères ac Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX ajax [ par adamess ] bonjour j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génère u Ajax - getelementsbytagname is not a function? [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je travaille depuis un certain temps sur une application web faite avec ajax et PHP. Je viens de rencontrer un problème qui m'empêche d'avanc Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Problème de script pour une fonction plein écran [ par Mamacx ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site (www.zeustd.com) en tant qu'amateur. (j'utilise Cool page) jaimerai vraiment introduire sur certaines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales