begin process at 2012 05 29 22:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Rafraichir une DIV contenant du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une DIV contenant du PHP

lundi 15 mars 2010 à 18:31:33 | Rafraichir une DIV contenant du PHP

christophebuffet

Bonjour,

Je vous expose mon problème.
Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat.

Se tchat est conçu en PHP et Ajax Jquery 1.3.2

Voici le code que j'utilise pour actualiser actuellement.
Son seul inconvénient est qu'il ne charge ni JavaScript ni PHP. Dans mon cas, j'ai besoin des deux.

Quelqu'un serai m'aider ?

Code Javascript :
function updateUser(){
    $('#user').load('user.php');
}
setInterval( "updateUser()", 10000);

Cette discussion est classée dans : code, php, rafraichir, div, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une variable php comme variable javascript [ par monoski ] J'utilise une boucle php qui permet d'afficher des div en fonction de $i. Et j'utilise une boucle while qui m'affiche dans la boucle for par moment u Rafraichir une DIV [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'utilise ce code, mais Je voudrais l'actualiser cette DIV toutes 10 secondes : [code=html] masquer la derniere div d'un site [ par Genildf ] Bonjour je cherche a masqer la derniere div de mon site : voici mon code [code=js]function getDivs(tag) { var els = document.getElementsByTagName(t Afficher/masquer une div [ par samirlipopette ] Bonjour/bonsoir Comme le titre ne l'explique pas vraiment j'ai un soucis avec mon code... Je suis parvenu à faire une partie de ce que je voulais onclick sur conteneur div [ par yann68moh ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouvé une solution... Je m'explique : J'ai deux div Upload d'image sans rafraîchissement de page [ par titimoi ] Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un script simple qui permettrait aux utilisateurs d'uploader 3 images dans un dossier tempo Initialisation de classe style PHP [ par DakM ] [code=php]$i = 1; $nom = 'maClasse' . $i; $h = new $nom();[/code] Comment faire ceci en javascript ? afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales