begin process at 2010 03 21 18:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rafraichir automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir automatiquement

jeudi 24 juin 2004 à 10:10:31 | rafraichir automatiquement

fuego

hello tout le monde
j'ai un petit souci, je souhaite rafraichir automatiquement la page d'accueil de mon site, j'y arrive pour l'instant très bien mais seulement avec un paramètre-temps, ce qui recharge ma page par exemple toutes les 10 secondes.
Je souhaite la recharger qu'une fois dés le départ, en précisant que je veut le faire automatiquement, sans bouton.

Merci d'avance pour l'aide....

Fuego
jeudi 24 juin 2004 à 10:36:10 | Re : rafraichir automatiquement

bultez

Membre Club
Bonjour,
quelque chose comme ça ?

<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function raf()
{ setTimeout("lan();",2000); }
function lan()
{ location.reload(); }
</script>
</HEAD>
<BODY onload="raf();">
<script type="text/javascript">
var d=new Date();
window.status=d.getMinutes()+":"+d.getSeconds()+","+d.getMilliseconds();
</script>
</BODY>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 24 juin 2004 à 11:16:47 | Re : rafraichir automatiquement

fuego

merci beaucoup
mardi 3 août 2004 à 12:53:46 | Re : rafraichir automatiquement

lenono75

Nickel, j'en cherchais un depuis un moment, et c'est celui qu'il fallait !

Merci Bultez !
PS :pas mal ton site...
samedi 15 janvier 2005 à 23:02:01 | Re : rafraichir automatiquement

jubeau

Bonjour,
Peut-on faire la même chose sans rien mettre dans le header ?

@ +

www.graph-site.net

Cette discussion est classée dans : page, rafraichir, souhaite, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm fermer + rafraichir une autre page après exécution [ par Metrox ] 'lut all,bon, j'explique...j'ai une page a, sur cette page a, j'ai un lien, qui ouvre b...j'aimerais que dès que le code de b soit exécuter, b se ferm Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique rafraichir une page avec deux nv parametres [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai une première page dans laquelle se trouve des tableaux avec des background-color en variable (bgcolor='$color'). L'utilisateur peu fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales