begin process at 2012 05 29 22:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Raffraichissement frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raffraichissement frame

mardi 28 décembre 2004 à 10:06:52 | Raffraichissement frame

pompom6784

Bonjour,
J'ai un site en php html composé de 4 frame.
Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contenant la langue.
2 des autrse frame pointent tjs sur les meme pages donc pas de problème :
ex :
<script language="javascript">parent.menu.location.href="menuGauche.php"</script>
Mais mon problème se situe dans la fenetre principale qui voit defiler de nombreuse pages.
J'aimerai donc la raffraichir pour que l'utilisateur reste où il est sur le site.
Merci beaucoup à vous
Pom
mardi 28 décembre 2004 à 10:53:50 | Re : Raffraichissement frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello

window.location.reload()
mardi 28 décembre 2004 à 10:58:08 | Re : Raffraichissement frame

pompom6784

En fait je raffraichissait mon cadre où est contenu les raffraichissement avant les autres ...
Je vais me cacher !
Merci Ciao

Cette discussion est classée dans : site, php, pages, frame, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post Couleur de fond de site mode expert [ par philippe77290 ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu déro lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av ajustement automatique du contenu du frame [ par cedcyr ] sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales