begin process at 2012 02 14 04:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

RadiobuttonList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RadiobuttonList

mercredi 4 juillet 2007 à 16:46:13 | RadiobuttonList

deathsurfer

Salut à tous!
Alors voilà j'ai une radiobuttonlist et je voudrais que lorsqu'on clique sur le 1er item de la liste on ait une msgbox("premier") et quand on clique sur le 2e item on ait une msgbox("deuxieme).
Ca fait un petit moment que je suis dessus, et j'ai vu qu'il y a plein de sites qui passent par un bouton, sauf qu'un bouton pour ce que je veux faire c'est un peu inutile.

Merci à tous! si vous avez la solution, n'hésitez pas!
mercredi 4 juillet 2007 à 18:57:01 | Re : RadiobuttonList

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu veux faire ca coté client ? donc en javascript ? je redirige vers javascriptfr.com

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : bouton, item, clique, msgbox, radiobuttonlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue Problème avec msgbox [ par Postal_Dude ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'unive Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans visibilites d'un div [ par benakacha ] bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour Au r Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation [ par nomadman ] Bonjour, J'aimerai rajouter deux choses à ce script mais je n'y connait strictement rien lien de telechargement : http://www.honeylocust.com/vr/ secti Système de votes automatiques [ par yann267 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un système de votes automatiques, svp ? C'est un projet pour l'école ! Voici une image et des explications :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales