begin process at 2012 02 14 00:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Radio dynamique marche pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio dynamique marche pas sous IE

jeudi 11 mai 2006 à 16:06:14 | Radio dynamique marche pas sous IE

DIOnTheDole

Bonjour,

Je créé des éléments radio de façon dynamique :
Code :
var formTest = document.createElement("form");
formTest.setAttribute("name","formTest" );
var contenu = document.createElement("input");
contenu.setAttribute("type","radio");
contenu.setAttribute("name","optMahj0" );
//contenu.setAttribute("checked",true);
formTest.appendChild(contenu);
//formTest.appendChild(contenu.cloneNode(true));
//formTest.appendChild(contenu.cloneNode(true));
document.getElementsByTagName("Body")[0].appendChild(formTest);

Sous FF ça marche, mais sous IE on ne peut pas cocher l'élément radio (qu'il y en ait un ou plusieurs) ??? Y a un truc que j'ai pas fait ou est-ce que mon navigateur IE a un problème ?
Quelqu'un peut-il tester ce code sous IE, ou aurait une petite idée de ce qui ne va pas ?

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : ie, contenu, radio, setattribute, formtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi Génerer champs texte+fonction avec un bouton [ par lornea ] Bonjour a tous.Je vais essayé de vous expliquer mon problème. ^^Alors voila, je veux avoir une page formulaire, avec des champs dépends les uns des au Script WebRadio [ par aymeeeeric ] Bonjour , alors premièrement je ne sais pas dans quel catégorie poster ce message et j'espère que quelqu'un m'aidera ;)Voilà je possèdes une radio grâ Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres [ par powernet59160 ] (Re)Bonjour à tous et a toutes Mon soucis je vous l'expose pas plus tard que maintenant: Je dispose d'une page index ( comme bon nombre de site ^^ ) removeChild et formulaire dynamique php [ par tiquisrd ] Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce c Contenu appelé en innerHTML et THICKBOX [ par Castelcerf ] Bonjour, je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème. Je vous explique le context onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre? [ par trygelin ] Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales