begin process at 2012 05 29 22:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

radio button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio button

mercredi 22 juin 2005 à 18:52:44 | radio button

billy67000

Membre Club
if((document.forms["frmcr_account"].elements["str_status"] ) && (flag==true))
   {
     alert("Le status est obligatoire.");
     flag=false;   
  }

<form name="frmcr_account" ...>
<input type="radio" name="str_status" value="FO" <?php if($str_status=="FO") { echo "checked"; } ?>>
<input type="radio" name="str_status" value="CL" <? if($str_status=="CL") { echo "checked"; } ?>>
</form>
bonjour,
je souhaite utiliser le script java ci-dessus pour tester si la radio button est selectionné mais ça marche pas.
merci

jeudi 23 juin 2005 à 08:43:41 | Re : radio button

bultez

Membre Club

Bonjour,

if ( frmcr_account.str_status.checked )
       { coché }
else { non coché }

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : button, radio, status, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disable/enable champ de type select dans un formulaire en fonction du choix d'un radio button [ par denisb ] Salut la communaute Je souhaiterai connaitre la fonction JS qui me permet d'activer un champ de type select si un radio button est saisi. En fait da Radio Button avec If [ par LToZ ] Bonjour à tous,je cherche à vérifier si mon radio button est cocher ou non. Et ce, avec un If.Un peu du genre:If "Btn Est Cocher" ThenSession("Variabl event dynamique [ par dosint ] salut je developpe un application en js mais je suis confronter a un probleme, je vous explique:jai un formulaire a 5 ongletsexistant:-un formulaire a Radio button disabled [ par mathieumg ] Bonjour,J'ai fais le tour des sources et des forums et aucune solution que j'ai trouvée ne convientJe veux activer les 2 radio button du groupe reg_o Positionner un calque par dessus un select [ par LACSAP2 ] impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fusch barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo test sur une radio box [ par yoyo ] Salutcomment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?merciYoyo Position d'un bouton [ par TheRod23 ] Salut,quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page htmlj'ai fais ça mais ça marche pasdocument.all[button].s recup val champ radio [ par emixam ] Bonjourune question qui m embete depuis longtemps,j arrive pas a recuperer la valeur d un champs radio.form.mon_radio.valuemarche pas....:-( bouton radio [ par alexjet ] Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer.Voici mon script : function con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales