begin process at 2012 05 29 22:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Radio button disabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio button disabled

dimanche 8 février 2004 à 04:08:59 | Radio button disabled

mathieumg

Bonjour,

J'ai fais le tour des sources et des forums et aucune solution que j'ai trouvée ne convient

Je veux activer les 2 radio button du groupe reg_optlet :

<input type="radio" name="reg_optlet" value="reg_newslethtml" id="0" disabled>
<input type="radio" name="reg_opt" value="reg_newslettext" id="1" disabled>

Quand je fais :

document.forms['inscription'].elements['reg_optlet'][0].disabled=false;

Ça ne fonctionne pas, mais quand je fais :

document.forms['inscription'].elements['reg_optlet'].disabled=false;

Ça fonctionne mais a seulement effet sur le premier radiobutton du groupe. Je vous prie de m'éclairer s'il-vous-plait c'est assez pressant et ça fait 3 heures que je fais juste patenter après

Merci énormément à tout ceux qui vont m'aider ! :)

Mathieu M-G
[ Lien ]
dimanche 8 février 2004 à 22:54:37 | Re : Radio button disabled

chimelpremier

id doit être un nom commençant par une lettre, il me semble.
écrire 2 lignes
document.forms.inscription.reg_optlet.disabled=false;
et
document.forms.inscription.reg_opt.disabled=false;

sinon

http://selfhtml.selfhtml.com.fr/javascript/exemples/entrees_formulaire.htm
http://perso.wanadoo.fr/franck.sophie/html4/formul.htm#16

Cette discussion est classée dans : button, radio, reg, disabled, optlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disabled [ par nicolas4653 ] Bonjour,j'ai un tout petit formulaire à cette adresse : http://www.creatests.com/test.htmlJe voudrais que l'on ne puisse cocher qu'un seul bouton RADI Radio Button avec If [ par LToZ ] Bonjour à tous,je cherche à vérifier si mon radio button est cocher ou non. Et ce, avec un If.Un peu du genre:If "Btn Est Cocher" ThenSession("Variabl event dynamique [ par dosint ] salut je developpe un application en js mais je suis confronter a un probleme, je vous explique:jai un formulaire a 5 ongletsexistant:-un formulaire a Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili radio button [ par billy67000 ] if((document.forms["frmcr_account"].elements["str_status"] ) && (flag==true))    {      alert("Le status est obligatoire.");      flag=false;      } disable/enable champ de type select dans un formulaire en fonction du choix d'un radio button [ par denisb ] Salut la communaute Je souhaiterai connaitre la fonction JS qui me permet d'activer un champ de type select si un radio button est saisi. En fait da Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' probleme sur appel de radio dans une function [ par destiny ] Lo all,Mon code:echo " ".$danscamp." ";echo "<input type='radio' name='opt".$result_carac['IdPi JVAIS PETER UN CABLE!!! c est a n'y rien comprendre (appel de input radio en JS) [ par destiny ] slt :)code :function testRadio() { var Name = 'radiot'; document.getElementById(Name[1]).checked masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales